Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Appeler moi Rosso ! [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Appeler moi Rosso ! [Validée] Empty
MessageSujet: Appeler moi Rosso ! [Validée]   Appeler moi Rosso ! [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:36

Presentation





Nom & prenom : Rossa L'écarlate ou la Sanglante si vous voulez

Age : Vers les 25 ans

Arme : Une épée dépliabe a deux Lames et des canons pour tiré comme des mitraillettes

Race : Humaine [ Exposé a une grande dose de Mako ]

Ville : INCONNUE

Date de naissance : INCONNUE

Caractere (minimun 3 ligne ) : Rosso est débrouillarde et organiser, son plus grand rêve est un monde dépourvu de toute vie humaine. Elle déteste les humains et ceux qui les défendent ! Elle est sans pitier envers eux. Rosso est courageuse et robuste. Elle a un mode de survie très dévellopé, elle peut survivre a de très grave blessure. Elle aime se battre et rattatiné l'ennemis, elle na pas le sens de la compassion et de la gentillesse, elle est sans pitier et froide. Tuer des gens ne la dérange pas du tout. Pour arrivé a son rêve, elle a rejoind le les Tsviets. En outre , elle est féroce et son tempérament est instable.

Physique ( minimun 5 ligne ) : Rosso a des cheveux rouge court des yeux de même couleurs, ses vêtements sont plus de couleurs rouge mais elle contients du gris ( une armure ) et du bleu, elle a des bottes de même couleur une longue cape faite en poils rouge, elle a une épée a deux lames. Elle a des gants avec des doigt pointue. Elle a une corpulence mince, un visage fin. Elle possède l'élégence et la rapidité d'une panthère. Elle est silencieuse et a le sens de l'équilibre. Forte en combat, elle est plus doué pour les combats rapproché. Elle sait manier l'épée. Elle a aussi des canons ses canons fonctionnent comme des mitraillettes. Rosso est asser grande. Elle peut emettre des ondes supersoniques avec ses mains.

Sort ( 2 Minimum et 10 maximum et si votre profesion est magicien 12 ) :

Animaux domestique ( et sa description 1 ligne minimum ) : Sa ne sers a rien ! Pourquoi j'en aurais ?!

Clan : Tsviets
Histoire On ne sais presque rien d'elle appart qu'elle veut un monde sans humain et qu'elle a rejoind les Tsviets


Vous


Surnom : Devine ?
Age : Devine ?
Code : Sa va ?
Autres: Quoi ?! Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Appeler moi Rosso ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Rosso ! [Validée]   Appeler moi Rosso ! [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Appeler moi Rosso ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Rosso ! [Validée]   Appeler moi Rosso ! [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:52

bien tu est Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Appeler moi Rosso ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Appeler moi Rosso ! [Validée]   Appeler moi Rosso ! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler moi Rosso ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loz [Validée]
» luna Kymiya [Validée]
» Cloud Strife [Validée]
» Présentation de Sephiroth ! [Validée]
» Présentation de Génésis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Ennemi(e)s ) :: Présentation Validée-
Sauter vers: