Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle des PM

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent valentine
Admin
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Règle des PM   Sam 12 Sep - 8:50





Les attaques magiques vous font perdre des PM ( Point de Mana ) .

Les materia telle que : Feu , Foudre , glace , eau et terre . On différente forme d'attaque .

Donc on commence avec la magie : Feu .

Magie d'état :

Brûlure : 30 Pm

Magie bouclier

Anti-Feu : 10 Pm

Magie d'attaque

Boule de feu : 5 Pm ( Deux boule : 10 Pm ... )
Champ de flamme : 15 Pm
Lance flamme : 30 Pm
Incandéscance : 100 Pm


Magie de type : Glace :

Magie d'état

Paralysie : 20 Pm

Magie Bouclier

Anti-Glace : 10 Pm

Magie d'attaque :

Boule de Glace : 5 Pm
Pique de glace : 15 Pm
Avalanche : 50 Pm
Champs de Glace : 40 Pm


Magie de type : Eau :

Magie bouclier

Anti-Eau : 10 Pm

Magie de Soin

Bulle : 5 Pm

Magie d'attaque

Tsunami : 50 Pm
Raz de marée : 30 Pm


Magie type : Eclair :

Magie de bouclier

Anti Foudre : 10 Pm

Magie d'attaque

Foudre : 5 Pm

Magie d'etat

Paralysie : 20 Pm
Confus : 30 Pm


Magie de type : Terre :

Magie bouclier

Anti-terre : 10 Pm
Boue : 5 Pm
Carapace : 60 Pm

Magie d'attaque

Eboulement : 50 Pm
Tremblement de terre : 20 Pm

Ensuite les pouvoir Normaux avec généralement une seul forme magique :

Sort de Soin :

Soin / Restauré

Niveau 1 : 10 Pm et Pv rendu : 500 a 700
Niveau 2 : 20 Pm et Pv rendu : 700 a 1500 Pv
Niveau 3 : 35 Pm et Pv rendu 1500 a 2700 Pv
Niveau 4 : 55 Pm et Pv rendu : 2700 a 4000 Pv

Ranimer

Niveau 1 : 70 Pm et Pv rendu : 10 %
Niveau 2 : 150 Pm et Pv rendu : 100%

Guerir :

Poisona : 20 Pm ( Guéri de Poison )
Esuna : 50 Pm ( Guéri de toute les alternation d'état magique sauf : Zombie , Mort et Fléau

Geurison Max :

Guerison Max : 140 Pm



Magie de Proctection :


Barriere :

Carapace : 20 Pm
Armure Magique : 70 Pm
Reflet : 100 Pm


Bouclier :

Bouclier : 170 Pm

Magie d'alternation d'etat psychique :

Mystifier :

Sommeil : 30 Pm
Confus : 40 Pm
Folie : 50 Pm


Transformation :

Mini : 50 Pm
Crapaud : 70 Pm


Sceller :

Anti Magie : 80 Pm
Silence : 90 Pm


Temps :

Boost : 60 Pm
Lent : 60 Pm
Stop : 100 Pm


Destruction :

Anti Bouclier : 130 Pm


Poison:

Niveau 1 Bio : 40 Pm
Niveau 2 Bio : 60 Pm
Niveau 3 Bio : 80 Pm
Infection : 90 Pm
Intoxication : 120 Pm


Sort D'attaque :


Ultima :

Ultima : 500 Pm


Comète :

Niveau 1 Comète : 90 Pm
Niveau 2 Comète : 240 Pm


Gravité :

Niveau 1 Gravité : 60 Pm
Niveau 2 Gravité : 90 Pm
Niveau 3 Gravité : 130 Pm

Ténèbre :

Quart : 120 Pm


Autre Magie :

Quitter :

Retrait : 70 Pm
Quitter : 80 Pm

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Le malheur frappe se qui le desir ! Et non l'inverse !


https://www.youtube.com/watch?v=zKMdcfE0-Ec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-fusion.1fr1.net
 
Règle des PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Le RPG :: Règle des PDV et des PM en RPG-
Sauter vers: