Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}

Aller en bas 
+5
Rosso la Sanglante
Sephiroth
Luna Kymiya
Vincent valentine
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:25

Kadaj était plus qu'en colère quand il vit que Kinu l'avait battu à plat de couture ! Il se releva difficilement et lança une menace à Kinu qui ne l'écoutait pas et qui avait qu'une seule envie: Battre Sephiroth. Oui, elle prouvait qu'elle était plus forte qu'elle ne l'était en l'ayant battu. Mais il savait qu'elle ne ferait pas le poid face à Sephiroth, ce n'était qu'une gamine... Il se dit alors qu'il ne fallait pas insister et se montrer encore plus honteux d'être vaincu. Retour à la case départ, il cherchait un adversaire qu'il pourrait vaincre facilement. Il vit alors Cloud dans le coma par terre... Bien sûr, il ne voulait pas le laissé à Rosso et le tuer de sa propre lame, mais il voulait un adversaire à lui seul, lorsqu'il vit Rufus Shinra... Lui ! Il brandit son épée. Il avait quelques comptes à régler avec lui, car il l'avait totalement manipuler cachant Jenova, "sa mère", qui était tout prêt de lui. Kadaj coura vers Rufus avant de poser la double-lame de son épée sur la nuque de Rufus...

O. Toi... Tu...

Kadaj ne trouvait pas les mots à dire. Mais que dire dans ces conditions là ? Alors que l'on a toute la haine en nous contre la personne qui est devant vous ? Kadaj était prêt à réagir n'importe quand. L'attaquer sois maintenant ou après n'avait pas d'importance pour lui. Mais, il voulait le meilleur moment. Kadaj recula alors de quelques pas en rangeant son arme. Malgrés tout, il préférait la discution, pour l'instant... Ainsi, il prit un ton menacant en lui demandant.

O. Où est mère ?

Il attendit un moment avant de reprendre...

O. Dis-le et je ne te ferais pas plus de mal, sinon, toute ta petite troupe risque gros. Et toi aussi bien sûr ! Mais, pas la peine de demander pourquoi... Tu dois le savoir maintenant...

Kadaj se mit alors à faire un rire sadique avant de resortir son arme prêt à l'attaquer si il ne répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:15

Sephiroth avait atteint son but dans cette bataille , il allait enfin pouvoir tué l'une des leurs et tous les déstabilisé . Pendant que la petite parlait , il en profita pour la planté avec sa Masamune dans la hanche ; Sephiroth remarquait alors que la gamine souffrait énormément ; ceci le fit rire et décida de la soulevé avec sa lame , la fille lâcha alors son arme et tenit fermemant l'épée de Sephiroth . Il regarda alors les yeux dans les yeux Kinu d'un regard aussi noir que possible et lui dit .

" La Masamune a été forgé avec un métal empêchant le sang de coulé sur la lame , alors il s'amasse dans la plait et si je laisse la lame le plus longtemps possible alors tu souffira par la hausse de globule rouge dans une même partie du corps , et tu mourira . "

Sephiroth empala le mur d'une maison tout en laissant Kinu dessus . Il laissa alors la Masamune embrochant Kinu et prit l'épée de Kinu pour se battre car si quelqu'un voudrait tenté une charge héroïque il serait mieu de se protègé . Il s'avait que pour retiré la Masamune du mur , il faudra provoqué un telle point Sephiroth . Donc il attendit et observa le combat qui avait lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36

A peine Rufus avait reussi a trouvé une cachette pour le moment qu'il sentit deux lames sur sa nuque , s'était un katana qui était pointé sur sa nuque . Rufus poussa alors un petit rire et lui dit .

" Kadaj , apprend a être silencieux quand tu veut attaqué quelqu'un par derièrre . Si tu regarde bien en bas a gauche de mon manteaux tu vera deux canonx ,tu serait devenu estro pied d'un seul tir . "

Kadaj qui n'avait pas l'air de rigolé lui demanda alors ou était sa " mère " qu'il recherchait encore .

" Tu sait que ta soit disant mère n'est plus de se monde et a été décapité et a reçu un tir de mon arme , sa m'étonnerais qu'elle soit toujours vivant , même si la dernière fois tu tes transformé en Sephiroth grâce a elle , cela ne veut pas dire que tu le refera encore une fois . "

Puis il entendit alors la Kouba de Kadaj sortir de son fourreaux , Rufus avança vers le mur qui était le plus prêt de lui et le pointa de son Fusil de chasse .

" Tu ne devrait pas menacé le président comme ça ; surtout lorsque l'on a perdu sa mère et aussi parce que si tu me tue , tu sera pourchassé jusqu'à être abbatu par mes soldats et par les Turks . Alors réfléchit bien a cela ."

Rufus resta en position défensive pour voir la réaction de Kadaj .
Revenir en haut Aller en bas
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:03

Rosso qui n'eut satifaction suite a la fuite de Rufus , décida alors de se penché vers Cloud. Le tué maintenant serait plus serieux et au moins elle ne devrait pas le refaire plus tard . Alors qu'elle réfléchissait , elle eut une idée .

" Darling , tu va m'aidé . "

Elle traina Cloud en le trainant par les bras et l'attacha a une poteaux . Elle s'assia a côté attendant l'arrivé de l'un de ses amis . Alors qu'elle regardait la bataille , elle ne fit pas attention que Cloud avait disparu. Lorsqu'elle s'en aperçu ses liens qui l'attachait au poteaux avait été coupé . Mais qui aurait put faire sa sans se faire repéré . Elle poussa un crit de fureur et frappa le poteaux qui se fit ejecté quelque mètres plus loins .

" Ne t'en fait pas , je te trouverais et je te tuerais a se moment la . "

Rosso se mit alors a la recherche de Rufus . Elle le chercha dans toute les petite ruelle . Lorsqu'elle l'aperçu . Elle commença a s'avancé et vit Kadaj qui le menaçait . Rosso éclata de rire et se retourna et utilisa alors sa vitesse surhumaine pour se déplacé . Mais avant de partir elle avait envoyé une ondes supersoniques sur Rufus et Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsbourg

Aeris Gainsbourg


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:59

Aeris qui avait commençé a se soigné ; regardait par un trou qui avait été créer par un tir le combat qui se passait dehors . Elle vit que Vincent s'était fait battre , laissant Luna a la recherche d'un nouvelle proie , puis Kinu qui se fit empalé et accroché a un mur . Puis elle vit alors par un autres trou Cloud se fait ficelé a un poteaux par Rosso . Si Rufus n'était pas intervenu , Cloud serait surement mort maintenant . Aeris devait profitée de l'occasion pour allez le sauvé . Elle sortie sans faire de bruits , elle courut alors dans les petites ruelle vide et sombre , il faisait noirs et l'atmosphère était humide a l'interieur. Mais cela n'empêcha pas Aeris de traversé et d'arrivé a trois maison environ de Cloud . Elle passa derrière l'une d'elle . Alors qu'elle pensait s'être fait repérée par Rosso , elle serra alors son bâton dans ses mains prête a se battre si Rosso lui chargeait dessus . Mais cette dernière regarda alors ailleurs , Aeris en profita alors pour se glissé a genoux derrière Cloud pour défaire les liens qui le retenait contre le poteaux . Elle surveilla alors Rosso avant de le tirée par les bras Cloud . Bien sure se fut un risque de se faire repérés par Rosso ou quelqu'un d'autre mais elle reussisa a emmené Cloud dans les petite ruelle qu'elle avait traversé plus tôt . Elle utilisa alors sa materia Restaurer pour soigné les bléssure de Cloud et utilisa alors ensuite la materia Guerir pour le soigné de Mutisme et aussi de toute autres altération d'Etats qu'il présentait entre autres Mutisme , Paralysie et d'autres synptome d'un empoissonement au Mako. Mais Aeris ne savait pas se qu'il avait , d'ailleurs il avait toujours les yeux aussi noires qu'avant . Elle sera fort dans ses bras Cloud qui avait la tête sur ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Pendant que je fus occupée, d'un geste rapide, Sephiroth planta sa masamune dans ma hanche. J'essayais en vain de ne pas pleurer, car oui: ça fait très mal ! Surtout que j'étais plus jeune que pratiquement tout le monde que je connaissais. Je finis par laisser tomber mon arme par terre pour me retirer de l'épée dont je sentais que plus je restais coincée dans cette lame et plus j'avais mal. Je tenais fermement la fine lame pour non seulement la retirer mais pour aussi me retenir de tomber de très haut. Il se mit à rire sadiquement. Depuis si longtemps je lui en voulait pour avoir tué ma dernière personne restante dans ma famille ! Mais, le battre sera très difficile. Il était beaucoup plus fort que moi, sinon, pourquoi avait été-t-il si admiré auparavant ? Se fixant chacun dans le blanc de l'œil, Sephiroth commença à me parler de sa Masamume. Je compris alors beaucoup plus pourquoi j'avais aussi mal. Ainsi, je me sentis bougée toute seule dans les airs lorsque je percutais le mur. Il m'abandonna plantée au mur par la masamune. Il suffisait de quelques secondes pour me dire d'abandonner mais je ne voulais pas cela et j'avais toujours une main tenant la lame de la masamune. Ma vue devenait flou et peu à peu, mes yeux se fermaient... Est-ce la fin ? Non ! Jamais de la vie ! Mais, pourtant, mes yeux venaient de se fermer. J'arrêtais pas de me dire d'attendre et que quelqu'un viendrait me chercher, mais toujours rien. Je finis par tomber dans le coma. Ma vie défilais à vitesse grand V. Lorsque j'arrivais devant mon enfance... Je voyais un homme se faire serrer la main par plusieurs scientifiques dont lui même en était un. On entendait certain dire: "Bravo ! Vous venez de recréer la copie parfaite de l'un de nos meilleurs SOLDAT !" ou encore "On vous félicite ! Il n'y a pas meilleurs que vous !". Bref, ils admiraient cet homme là apparemment... Mais je me disais quelque chose. Étais-ce vraiment une partie de ma vie qui se retraçait ? Car, je ne m'y voyais pas... Sans importance ! Si je voyais cela, ce n'étais pas pour rien... Ainsi, tous se dirigèrent vers leurs ordinateurs et autres machines dans ce genre pour reprendre leur travaille. L'un d'eux se dirigea comme un voleur par quelques choses qui se trouvait dans un tissus: Un bébé, cela se voyait vu comment il le tenait... Puis il partit en courant. Les autres scientifiques voulurent le rattraper, mais il courait bien trop vite et il s'échappa du building SHINRA. L'homme regardait alors le bébé et il lui adressa: "Le Nom 666 ne te va pas trop bien... Je vais alors t'appeler Kinu, Kinu Husuki, ça te plaît ?". Un choc me venu. Je n'avais jamais vécu avec mon vrai père ni avec ma vrai mère, jamais. Mais alors qui était vraiment mes parents ? Beaucoup de question se posait dans ma tête et je me demandais alors si ils étaient encore vivant. Une voix alors qui m'étais totalement inconnu, mais qui semblait apaisante, calme et chaleureuse me dit alors: " Tu étais une grande SOLDAT, tu méritais ce titre ! Mais on te la volé ! Réveille toi ! Tu es forte maintenant... Tu sais qui tu es vraiment... ". Mais je me méfiais quand même de cette voix. Apparemment, elle essayait de me manipuler. Je ne sais pas.Peut être quelque chose dans ce genre ! Mais je sentais bien le mako brûler en moi me rendant forte. J'ouvrais alors mes yeux qui étaient devenuent dorées avec des fentes.

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Fktyft

La voix continua de me parler dans ma tête... "Tu te souviens du livre que l'on t'avait donné ? Sephiroth l'avait pris ! Alors qu'il t'étais destinée, venge-toi !". Sans se faire prier, je retirais d'un coup sec la lame de ma hanche et la jeta en l'air pour pouvoir avoir la poignée en main. Je fixais l'homme aux cheveux d'argents avec un regard noir. Je me faisait totalement manipulée par cette voix qui ne disait que d'utiliser la force que j'avais en moi. Vu qu'il était toujours retourné à regarder les autres combats, d'un pas furtif et rapide, je lui donnait un gros coup d'épée...


Dernière édition par Kinu Husuki le Sam 6 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:08

Sephiroth qui fut de dos lors de l'attaque de Kinu , se fit projeté au sol a quelque mètres de son assaillante suivit d'une trainé de sang . Sephiroth eut du mal a se relevé , il se tenait sur ses genoux et ses mains , tremblant un peu a cause de la douleurs , on pouvait voir du sang coulé . Sephiroth était surpris , qu'une jeune fille qui plus ait , ait pu manier sans difficulté la Masamune . Sephiroth se releva et se tourna alors vers Kinu .

" Qui est tu pour pouvoir contrôlé mon katana et me blessé ainsi . "

Sephiroth courut vers la jeune fille qui essaya de le refrappé mais Sephiroth eut le temps de sauté en l'air et d'attérir sur le bras gauche de la gamine , sous le poids de Sephiroth , elle tomba au sol lâchant ainsi la Masamune , Sephiroth la recupéra et jetta alors a côté de Kinu son épée . Il la regarda alors dans les yeux et lui déclara d'un ton sadique .

" Allons , viens montre moi ta vrai puissance , essaye de me battre . "

C'est alors que Sephiroth se dépêcha de se déplacé pour arrivé sans se faire vraiment voir par la gamine pour la tué d'une attaque dans le dos . Mais la petite avais flairé le coup et l'emêcha alors de la blessé . Sephiroth recula de quelque pas et utilisa alors la materia Restaurer Niveau deux pour se régénéré la blessure qui aurait put lui être fatal . Alors que la gamine chargeait sur lui , Sephiroth lui para toute ses attaques , la fille était trop téméraire a son goût , comment pouvais t'il combattre quelque qui fonce tête baissé et sang réfléchir au conséquence . Mais cela ne le dérangait pas plus que sa puisque comme sa elle périrait plus vite que prévue . Sephiroth sauta alors dans le ciel et appella alors ses troupes a le rejoindre laissant les autres en bas .

" Venez a moi fidèle compagnon , punissons s'est infame traitre qui on souillez mère et la terre promise . "
Revenir en haut Aller en bas
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:15

Alors que Rosso attendait un adversaire a affronté , elle entendit Sephiroth l'appellé elle et les autres . Rosso se mit a rire et rejoingnit alors Sephiroth .

" Le moment es venu . "

Elle commença être entouré d'une lueur rougeâtres. Ses mains était encore plus rouge que le reste . Rosso leva alors les bras et lança alors un regard noir a Kinu et les autres .

" Je vais vous montré la vrai puissance de Rosso the Crimson . "

Elle envoya alors dix ondes supersoniques qui se dirigeait sur chaqu'un des membres adverse . Elle se tourna alors vers Sephiroth.

" Je vais les retenir , pendant que tu fera se que tu a prévu de faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:17

Cloud était totalement impuissant contre Rosso jusqu'à presque même perdre espoir et de tomber dans le coma. Lorsqu'il se réveilla, il s'était retrouvé attaché à un poteau, mais il fit comme si il était toujours inconscient. Etait-ce, La Shinra ? La Deep Ground ? Qui ? Il n'en savait rien. Il voulait ouvrir les yeux pour voir qui ça aurait pu être, mais il ne pouvait pas. Il sentit alors que l'on lui coupait les cordes qui l'empêchait de bouger et on le traîna. Même qu'il trouvait que l'on le traînait un peu trop longtemps. Puis, il se sentit alors reprendre des forces. Comme certaines blessures disparaissaient. Quelqu'un le serra dans ses bras, et il su tout de suite qui c'était ! Il ouvrit alors faiblement les yeux. Sa vue était flou et devenu peu à peu normal et vit devant lui: Aeris. Elle n'avait pratiquement rien. Heureusement. Mais où les autres étaient tous passés ? Et où étaient-ils ? Il regarda alors les alentours: Ils se trouvèrent dans une petite ruelle. Il se leva puis repris son regard sur Aeris et avec un ton timide, il lui dit...

" Merci... "

Maintenant, il était tant d'aller se rebattre pensait-il. Ainsi, au loin, il pouvait entendre la voix de Sephiroth appeler du renfort. Mais contre qui ? Cloud repris son regard vers Aeris avant de lui dire...

" Nous devons aller aider les autres, Ils ont l'air d'être en difficulté."

Il savait que Aeris risquait de lui interdire d'aller se battre mais lui aussi n'aimerait pas la voir mourir encore une fois. Même si il pouvait être en difficulté à tout moment à cause des expériences qu'il avait subi il y a peu de temps au Building Shinra, il voulait protéger les autres, qu'ils soient aussi faible que lui ou non. Mais il n'arriverait jamais à faire cela, il le pensait, il le savait... Il attendit alors l'accors d'Aeris pour qu'il aide les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:04

Luna venait de voir derrière un grand bâtiment se qui venait de se passer entre Kinu et Sephiroth. Luna croyait que Sephiroth l'aurait facilement tué, mais Kinu éprouva tout d'un coup une force incroyable, Elle remarqua aussi que ses yeux étaient devennuent dorés avec des fentes noirs à la place des pupilles. Luna voulait s'attaquer à Kinu, mais elle ne voulait pas le faire tout de suite. Il fallait attendre le bon moment pour l'attaquer, car sinon elle pourrait la tuer vu qu'elle fonce tête baissée. Sephiroth appella du renfort et toujours sous sa forme, elle coura à toute vitesse vers Kinu, montrant ses crocs. Elle leva alors la patte pour donner un grand coup de griffe, mais cette dernière donna un coup puissant se qui suffisa pour la renvoyer contre un mur et le faire écrouler sur elle. Luna eut trop de blessure d'un coup et elle se décida de se reposer sous les roches. Il y avait un air asser frais vu qu'il y avait des petits trous. Donc elle pouvait quand même respirer sans être étouffée. Elle s'endormit alors que le combat continuait toujours. Elle savait que ce n'était pas le moment, mais vu qu'elle était en mauvaise état, il valait mieux pour être de se reposer. Sans le vouloir, elle redevenu normal et elle sentit que les pierres sur elle était beaucoup plus pesantes. Elle commençait à s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:17

Kadaj avait posé sa lame de sa Souba sur l'épaule de Rufus. L'envie de le tuer d'un coup de lame, était grande mais quelque chose l'en empêchait. Rufus se mit a rire avant de s'adresser à Kadaj comme si il parlait à un enfant qui venait de faire une bêtise...

O.
Kadaj , apprend a être silencieux quand tu veut attaqué quelqu'un par derrière . Si tu regarde bien en bas a gauche de mon manteaux tu verra deux canon ,tu serait devenu estropiée d'un seul tir .

Cela, bien sûr ne lui plaisait pas du tout qu'il lui parle ainsi. Lui donnait envie de lui faire encore plus du mal. Mais, il essayait de se calmer malgré son regard froid envers Rufus. Si il aurait encore ses stigmates, il n'aurait pas hésité à lui broyer la main pour le faire souffrir ! Mais, avant ça, il avait autre chose à faire: il devait lui demander où était sa mère. Il rangea son arme pour être plus sûr d'avoir une réponse de la pars du président Shinra.

O. Tu sais que ta sois disant mère n'est plus de ce monde elle a été décapité et a reçu un tir de mon arme, sa m'étonnerais qu'elle soit toujours vivante, même si la dernière fois tu t'es transformé en Sephiroth grâce a elle, cela ne veut pas dire que tu le refera encore une fois !

Rufus n'avait pas l'air de mentir. Sa recherche depuis tout ce temps n'était que pour avoir la Réunion qu'une seule fois ? C'est complètement pitoyable et injuste ! Il ressortit alors son Arme, Rufus s'écarta vers le mur le plus prêt de lui et pointa Kadaj de son Fusil avant de reprendre...

O. Tu ne devrais pas menacer le président comme ça; surtout lorsque l'on n'a perdu sa mère et aussi parce que si tu me tue, tu seras pourchassé jusqu'à être abattu par mes soldats et par les Turks. Alors réfléchis bien a cela .

O. Ah Oui ? Vraiment ? Crois-tu vraiment que des pantins comme les tiens arriveront à m'avoir aussi facilement ? Et après tout, j'ai le droit de m'en prendre à toi: tu n'as fait que pendant des jours et des jours de me mentir et me faire tourner en rond à la recherche de mère alors que tu l'avais... Prêt de toi...

Kadaj était prêt à le couper de sa Souba, mais il entendit un rire sadique au loin avant de voir une onde supersonique arriver vers eux. Il sauta en arrière pour l'éviter et il faillit l'avoir de peu, mais heureusement, il n'eut rien. Rosso partit alors voir l'autre combat qui se passait l'autre côté, apparemment, c'était un vrai carnage vu le bruit qui s'y passait. Kadaj rangea alors son arme décidé à ne pas vouloir se battre. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, peut être la peur de se faire attaquer par d'autre personne comme venait de le faire Rosso, même si l'onde ne lui était peut être pas destiné. Il fit alors un signe à Rufus de baisser son arme ainsi, il lui dit...

O. Ce combat là ne me semble pas être destiné pour régler nos comptes. Mais quelques choses me dit que Vincent est soit partit ou alors en mauvais état: Je ne l'ais ni entendu ni vu depuis un petit bout de temps. Si tu veux, appelle tes soldats tu pourras déjà aller voir se qui se passe du côté de Vincent, mais... On se frappera plus tard ! Penses pas que je vais devenir ami avec toi !

Ainsi, il se retourna et commença à marcher pour aller retrouver Vincent. A sa grande surprise, il le vit dans un bloc de glace. Mais qu'est ce qui avait bien pus se passer ici ? Il s'approcha alors du bloc et toqua la glace comme à une porte avant d'afficher un sourire en coin. Là dedans, on aurait presque cru qu'il imitait Lucrécia ! Il fit un sourire moqueur voyant qu'il n'y pouvait rien faire. Ainsi, il se tournait vers Rufus affichant toujours un sourire et lui dit...

O. Je suis sûr que ça vous ferais très plaisir de le revoir dans votre laboratoire ! Bon j'y vais...

Ainsi, Kadaj sortit de Kalm: Il avait l'habitude de partir en traître. Et cela ne lui gênait pas du tout. Après tout, ce qu'il avait envie de faire, il le faisait.

[-> Inconnu]

Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:15

Je ne pouvais me retenir de causer le mal. Mes yeux fixaient d'un air froid mon adversaire gisant au sol. Se dernier se releva avec difficulté. J'entendais toujours cette voix qui me disait de continuer de l'attaquer en utilisant ma puissance et ma rapidité le mieux que je pouvais, mais, j'essayais de me retenir. Ainsi, il me demanda qui j'étais pour pouvoir contrôler son katana et le blesser ainsi. Je ne disais aucun mot fixant Sephiroth avec un regard aussi noir que le précédent. Lorsqu'il courut vers moi, je voulu le refrapper avec son arme, mais il évitant en sautant dans les airs et m'écrasa mon bras en me faisant tomber à terre. Cela me fis énormément mal à cause de la chute et j'essayais alors de le repousser mais en vain, je n'arrivais pas. Lorsqu'il jetais mon épée, je la repris et me relevais le plus rapidement possible pour être sur mes gardes. Sephiroth me dit alors d'essayer de le battre en montrant ma vrai puissance. Parlait-il de vrai puissance !? Ceci n'était que la force de mon imagination ! Je me faisait totalement manipulée ! Sephiroth coura a toute vitesse et je le perdis alors un moment de vue. Il arriva alors derrière moi prêt à me donner un coup d'épée, mais je me retournais et bloqua son attaque. Sephiroth se recula et utilisa une matéria dont je ne fis pas très bien attention. Je refonçais alors vers Sephiroth pour lui redonner un autre coup d'épée, mais il bloqua chaque attaque. Je reculais alors fatiguée. Mes pupilles se dilata un moment. J'éprouvais de la colère sans le vouloir. C'était cette voix qui n'arrêtait pas de me contrôler. Lorsque je commençais à reprendre conscience, je tombais à genoux lâcha mon arme serrant ma tête de mes mains, suppliant à cette voix de partir. Mes yeux redevennurent soudainement de couleur "mako", donc, de couleur normal. Je repris mon arme et leva la tête pour apercevoir Sephiroth. Rosso les avais rejoind ! Elle venait même de lancer des ondes. De mon épée, j'en brisait quelques unes et j'en évitais d'autre. en reculant, en sautant ou bien les deux. Lorsque tout d'un coup, Une grosse créature ressemblant à un hybride mi-lion mi-poisson se dirigeait vers moi. Sans hésiter, je donnais un grand coup puissant de mon épée sur la créature qui fut propulser contre un mur qui s'écroula sur lui. La créature était-elle morte ? Je continuais d'éviter les ondes de Rosso avant d'atterir dans une maison en ruine. Il faisait complètement noir ! Là dedans, je ne risquais rien des attaques des autres personnes dehors. Je m'asseyais par terre attendant que les ennemis abandonnent vu que tout le monde était éparpillés un peu partout. Mais, allaient-ils abandonner ? Non, sûrement pas... Puis, la voix revennu. Elle commença à me parler sans me manipuler... J'entendais des pensées d'appelles de secours. Mais... Cette voix n'était pas la même que tout à l'heure, elle était même beaucoup plus familière... Cloud !! Etait-ce un piège ? Je ne savais pas... Mais à l'entendre avoir mal me fit de même. Mes yeux redevenurent dorées et mes pupilles redevinrent des fentes. Je tombais à genoux en me retenant la tête et à crier. Je ne me préoccupais de rien. Juste de mes pensées qui me torturaient. J'ignorais totalement si il y avait une préscence derrière moi ou non tellement que mes pensées me torturaient. Je finis alors par m'évanouir fatiguée, complètement vidée. Comment vivre à présent avec une voix dans la tête ? Ca nous rend complètement fou ! Je me sentais alors porté par quelqu'un. Qui ça pourrait bien être ? Je ne savais pas et je m'en préoccupais pas trop, autant se laisser faire dans ses moments là !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsbourg

Aeris Gainsbourg


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:29

Cloud qui venait de revenir a lui , se redressa mais resta toujour assis . Aeris l'avait lâché quand elle vit qu'il pouvait se redressé et au moins s'adossé au mur . Cloud remercia alors Aeris , celle ci rougissa alors un peu avant de lui dire que s'était normal. Puis alors qu'elle aidait Cloud a s'adossé au mur , ils entendirent tout deux la voix de Sephiroth qui appellait s'est alliés. Cloud se releva d'un bond , Aeris sursauta et se mit a son tour debout . Cloud proposa alors a Aeris d'allez aidé leurs compagnons , mais alors qu'elle allait dire oui , elle resentit au plus profond d'elle même une sensation étrange , elle leva alors les yeux au ciel , et vit une ondes super soniques se dirigé vers Cloud et elle , elle poussa alors Cloud a terre et elle se rua alors aussi a terre . Quand elle se releva , elle avait eu l'impression d'avoir oublié quelque chose , elle cherchait alors a quoi elle venait de pensé mais sans succès . Elle regarda alors Cloud , et sentit une larme lui coulé le long de la joue . Elle l'essuya et s'accrocha alors a Cloud et lui demanda quelque chose qu'elle s'avait qu'il refuserait .

" Cloud , va-t-en vite , sauve toi , emmène tout ceux qui son encore la avec toi . Je vais retenir Sephiroth et se qu'il essaye de faire . "

Elle poussa alors Cloud par terre pour évité de se faire suivre et courut dans une direction inconnus .

[ => Inconnu ]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:04

Alors que Rufus essayait de faire comprendre a Kadaj que cela était impossible de retrouvé sa mère , et que si il se faisait attaqué par se dernier , ses sbires le pourchasserons jusqu'à le tué. Kadaj avait l'air de ne pas appreciez du tout se que Rufus venait de lui dire , il sortit alors sa Souba de son fourreau et le repointa alors le jeune président . Alors que Rufus penssait enfin pouvoir tué Kadaj , une onde super sonique essaya de frappé Rufus , se dernier l'évita alors de très près . Puis alors que Rufus était toujours sur ses gardes , Kadaj fit signe de baissé son arme , et déclara alors que cette bataille n'était pas pour lui , Rufus sérra alors les poings , Kadaj parla alors de Vincent qui serait en " danger " Rufus voulait une preuve , s'est alors que Kadaj fit un signe a Rufus de le suivre . Quand le président arriva il vit alors un un énorme bloc de glace avec une créature a l'intérieur , Rufus ne sut se que s'était jusqu'à que Kadaj appella cette chose " Vincent " ceci renda alors Rufus assez perplexe sur les pouvoir de Vincent . Il pourrait réellement avoir besoin de lui dans son armé . S'est alors que le jeune pantin parla d'une chose qui fache . Le ré-utilisé comme cobaye . Rufus pointa alors son fusil de chasse sur Kadaj et lui déclara .

" Tu es vraiment méprisable Kadaj . Si je ne voulais pas sauvez Vincent je t'aurais expédié rejoindre ta mère . "

Kadaj partit alors sans rien dire , Rufus rangea alors son arme apres avoir vu disparaître la silouhête du frimeur . Il se tourna alors vers la masse imposante qui détenait Vincent prisonnier . Il chercha alors une solution pour l'aidé mais sans succès . C'est alors qu'il décida d'utilisé sa Magie de feu .Mais cela ne fit rien , a part faire coulé quelque gouttes d'eau . Rufus venait d'apercevoir alors une mur s'écroulé et une jeune fille se tenir la tête au loin . Elle semblait a premiere vu avoir une douleurs a la tête , une douleurs telle qu'elle se votrait a même le sol . Rufus se demanda alors quoi faire , si il devrait allez aidé la jeune fille ou trouvé une solution pour aidé Vincent . Rufus s'allia alors sur un banc encore intacte et réfléchissa . Il regarda alors Sephiroth accompagné de Rosso dans le ciel , le murs qui s'est encore un peu éffrondé , Vincent et un emplacement vide , la silouhête féminine venait de disparaître. Rufus se mit alors a courrir pour la rattrapé , mais se fit attaqué par les ondes de Rosso , celle ci rigolait tellement que l'on aurait dit qu'elle perdait son serieux , puisqu'elle avait laissé filé Rufus et une fille . Dans sa course il vit la jeune filles disparaître de plus en plus . Lorsqu'il la perdu complêtement , il crut alors que se fut définitivement trop tard pour l'aidée . Mais alors qu'il rebroussait chemin , il entendit les cris d'une femme. Rufus s'y diriga , cela provenait d'une maison . Rufus entra et vit alors la silouhête a peine éclairé par la lumière dégagée par la porte , la pauvre fille s'était évanouïe , Rufus voulut voir son visage , et quand il tourna la tête de l'inconnue , il eut un choque . il regarda de nouveau le visage , et se disa alors dans se tête des phrase qu'il avait lu dans un rapport du scientifique dénommé Hojo . " Numéro 666 , reconstruction physique de l'ancienne Numéro 47 Clare . Sa force est telle que même la guerrière que l'on a refait serait plus performant que la Numéro 47 . " Rufus qui n'avait jamais connue s'est deux guerrière ne crut pas tellement se rapport et donc la thèse de la reconstruction corporelle d'un corps . Sachant que Cloud n'est pas une expérience , alors ne peut être qu'une rumeur ou alors une vrai reussite . Rufus qui ne pouvait empêché la Numéro 666 a son triste sort décida de l'emmenez avec lui au bulding Shinra . Mais il ne pouvait s'empêché de pensait a Vincent , il fallait l'aidé . Il décida alors cherché Cloud pour l'aidé a sauvé Vincent , il alla prêt du bloc de glaces ,déposa 666 contre la glaces et alla a la recherche de Cloud . Il courut alors dans toutes les ruelle qui passait devant lui lorsqu'il vit Aeris poussé Cloud par terre et s'enfuir , Rufus se précipita vers Cloud pour l'aidé a se relevé .

" Es que tout va bien ? "

Rufus pointa alors la silouhête disparaissante de Aeris et demanda alors a Cloud se qui s'était passé .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:21

Tout d'un coup, alors que Aeris allait répondre à sa question, elle le poussa et ils évitèrent de justesse une onde supersonique, surement jeté par Rosso. Ouf ! Il se releva tout en restant assis et tourna son regard vers Aeris avant d'être complètement debout et de se diriger vers elle. Aeris pleurait. Il fut gêné par ce qui se passait et n'arrivait pas à trouver des mots pour la rassurer où il ne sait quoi ! Elle s'accrocha alors à lui. Cloud se laissa faire et il la prit dans ses bras. Tout d'un coup, Aeris lui dit alors quelques chose qui était pour lui, carrément impossible de faire ça !

"Cloud, va-t-en vite, sauve toi ! Emmène tout ceux qui sont encore là avec toi. Je vais retenir Sephiroth et se qu'il essaye de faire."

Aeris le poussa, et il tomba. Il resta alors assis en voyant Aeris partir, encore sous le choc. Il se releva alors prêt à la suivre lorsqu'il vit Rufus Shinra au loin s'approcher de lui. Cloud restait sur ses gardes. Il avait même pas du tout confiance au président dont il avait été obligé de fréquenter son Building il y avait très peu de temps. Il lui demandait alors si tout allais bien. D'un ton neutre et froid comme à son habitude, il lui répondit...

"Oui..."


A vrai dire, si on pouvait appeler ça un "Oui" alors qu'il lui arrivait des fois d'avoir la vue flou ou des maux de têtes ! D'ailleurs, on pouvait toujours voir que ses yeux étaient toujours au plus noir et non couleur "mako". Rufus pointa alors Aeris qui venait de disparaître et demanda alors se qui venait de se passer. Cloud fixa Rufus et lui répondis alors...

"Cela ne vous regarde pas..."

Ainsi, il regarda autour de lui pour essayer de trouver un de ses alliés qu'il n'avait pas encore entendu: Vincent. Cloud tenait de main ferme son épée puis il se mit en route à chercher Vincent avant de s'arrêter après quelques pas. Il se tourna alors vers Rufus et il lui demandait où étais Vincent. Ainsi, il attendit une réponse. En entendant Sephiroth, il eut un pincement au cœur pensant que Aeris était déjà en train de se battre avec lui, mais il essaya au mieux de ne pas montrer sa tristesse devant Rufus dont il n'avait toujours guère confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:42

Rufus regarda alors Cloud et vit ses yeux noirs . Il voulait lui posé une question mais il ne lui laissa pa le temps , il repondit alors que cela ne regardait pas Rufus et se mit a allez cherché quelqu'un. Clloud revint alors voir Rufus pour lui demandé ou été Vincent . Rufus le regarda et lui fit un signe de le suivre que si justement il était venu le voir se fut pour sauvé Vincent et qu'il aimerais savoir se qui ses passé a ses yeux . Mais alors qu'il arrivèrent prêt de Vincent ; il vit plusieur impacte frappé la glace qui avait fait prisonnier Vincent . Mais il ne voyait plus Kinu. Il regarda alors Rosso , mais celle ci visait belle et bien Vincent . Rufus sortit alors son fusil de chasse et pointa Rosso. Tout en fixant Rosso , Rufus expliqua a Cloud de sauvé Vincent et de trouvé Kinu et de partir , il devait réglé des comptes avec euent . Surtout Sephiroth et les Tsviet. Il tira alors en direction de Rosso et sauta sur un toît et visa encore une fois Rosso et lui tira dessus pour lui montré ou il était. Rossofonça vers lui , Rufus bloqua alors le coup que Rosso vennait de lui porté avec son Fusil. Rufus se recula et se mit au bord du toît. Et regarda alors Rosso et lui déclara :

" Tu ne me battra pas cette fois ! "

Rufus sauta dans le vide et disparu a l'arrivé. Il était revenu vers Cloud et Vincent pour les aidez. Rufus s'adressa a Cloud et lui expliqua qu'il n'avait plus vraiment le contôle sur la Shinra et que Hojo en profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:55

Rosso qui obserait les batailles de haut , au côté de Sephiroth, ne prêtait pas vraiment attention si elle lançait fort ses ondes ou pas, d'ailleurs en pensant pouvoir brisée la glaces qui enfermait Vincent. Alors qu'elle lançait ses ondes , elle croisa alors Rufus qui passait par la , elle lui tira alors une onde dessus mais il l'évita facilement. Peut être qu'il falllait vraiment se dépêché de reprendre son serieux dans le combat. Rosso tira alors de plus en plus d'ondes et des plus puissante. Alors que cela faisait longtemps qu'elle lançait des ondes , elle se fit tiré dessus, a la détonation elle bloqua le tir avec son arme. Elle regarda alors qui lui avait tiré dessus et vit Rufus Shinra. Elle se lança alors vers lui et voulut le frappée mais il évita alors le coups ,Rosso remarqua qu'il se trouvait au bord du toît sur llequel il se trouvait depuis son arrivée. Rufus lui déclrara alors qu'elle ne poura pas le tué cette fois ci. Puis il se jetta dans le vide. Rosso voulut le suivre mais quand elle regarda ou était passé Rufus elle ne le revit pas. Alors elle retourna vers Sephiroth pour le protègé, et elle reprit alors l'occupation qu'elel avait : Tiré des ondes supersonique sur le bloc de glaces .
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:53

{Musique}
Je me sentais peu a peu être emporté glissant au sol. Jusqu'à que je touche une pierre lisse, mais très froide ! La voix menacante et féminine me dit alors de me relever et d'aller s'en prendre à celui qui m'avait car cet homme aurait pu être quelqu'un de dangereux pour moi. Mais la blessure que m'avait infligé Sephiroth revenu et je n'arrivais pas à bougé. Abandonner ? Bonne idée ! Enfin... Je n'étais pas la seule à être engagée dans ce combat, et j'avais des amis que je devais aider. Cette voix n'arrêtait pas d'essayer de me guider... Vers un mauvais chemin. Ce chemin était celui de la vengeance, de la terreur, et tout ce que l'on pouvait imaginer de pire comme celui de détruire le monde ou des fois, cette voix m'agressait presque en m'insultant de marionette ! J'en avais plus que marre que j'étais presque à prendre mon épée et de le planter dans ma tête au vif ! Mais il ne le fallait pas ! Ainsi, tout d'un coup, elle s'arrêta de parler. C'était un silence incroyable et toute les douleures étaient partis. Je regardais autour de moi avant de prendre mon épée en main et d'aller à la r
echerche de Sephiroth. Je l'entendais au loin et je voulais lui donner une bonne leçon ! J'allais alors me cacher dans un cul-de-sac où j'attendais un peu le temps passer. Lorsque je vis une onde arriver vers moi, je fis un saut-périlleux en arrière avant d'atterir sur le toit. Je me retournais alors et qui est-ce que je vois !? Sephiroth ! Je jetais un regard noir envers l'ennemi dont j'avais bien peur au début, mais maintenant, j'avais grandis ! Je devais me battre, c'était ma destinée... Je serrais fort mon épée tout en restant sur mes gardes. J'étais prête à lui sauter dessus. Mais la voix revenu et me dit alors que je ne devais pas me battre contre cette personne: c'était quelqu'un de bien. Non mais je rêve ! Un moment, elle me disait de me battre contre lui pour me venger, et maintenant, elle me dit de ne pas me battre !? Alors qu'il avait complètement détruit ma vie !? Jamais ! Je fonçais à toute allure vers Sephiroth en donnant un violent coup d'épée, mais il bloqua l'attaque et je fus projetée en arrière. Je fis un petit rouler-bouler avant de m'arrêter sur les fesses. Et ça fait... Très Mal ! Je me relevais tout doucement. Jamais je n'y arriverais à me battre contre Sephiroth si je m'attaque moi même ! Je reculais de deux trois pas avant de reprendre mon regard vers d'autres personnes: Rosso et Rufus se battre et enfin, ils se dirigèrent du côté de la personne dans la glace. Je me dis alors que Cloud va sûrement s'occuper de Vincent et de toute façon, maintenant, je ne peu rien n'y faire. Je repris mon regard sur Sephiroth qui fonçait vers moi, alors je bloquais ses attaques en le repoussant en arrière. J'avais une telle violence en moi que je ne savais pas comment je faisais pour la contrôler ! Si je le voulais vraiment, j'aurais pu facilement blesser Sephiroth à ce moment là, mais je commençais à me demander si le fait de se battre arrangerais les choses, et pour moi, la réponse était: Non. La preuve: Le combat nous avais mené jusqu'ici. Ainsi, je courais vers Sephiroth pas pour le retaper. Lorsque je fus asser prêt de lui, je fis un saut périlleux en avant allant très haut et retomber sur le bord de la maison regardant au loin, une silhouette courir. De là où j'étais, je ne pouvais pas du tout apercevoir qui sa pourrait être, mais ça aurait pu être normalement un habitant de Kalm s'enfuir sous la peur. Ainsi, je me laissa tomber dans le vide et parti, le plus loin que je pouvais ! Cette guerre est infinissable, j'en suis certaine ! Alors vaut mieux fuir pour ne plus en subir les conséquences !
{-> Inconnu}
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:40

Alors que Cloud cherchait Vincent, Rufus lui dit que justement, il le cherchait pour l'aider. Et il lui demanda qu'est ce qui c 'était passé à ses yeux. Cloud fut étonné sur le coup. Est-ce qu'il se moquait de lui ou alors il n'était même pas au courant de se qui se passait dans le Building ? Cloud soupira et lui répondit...

"Tu devrais le savoir pourtant..."

Ainsi, Cloud et Rufus arrivèrent devant Vincent qui était enfermé dans un bloc de glace et on voyait que plusieurs coups avaient tentés de le libérer de la glace qui l'emprisonnait. Cloud fut préoccupé par Vincent que Rufus et Rosso qui se battait ensemble. Ainsi, Rufus demanda à Cloud de sauver Vincent, de trouver Kinu et de partir... Tient ? Il avait fait la rencontre de la jeune fille auparavant ? Pendant que Rufus et Rosso se battait, il tenta désespérément de faire brûler la glace avec feu, mais, il aurait bien besoin de beaucoup d'énergie pour brûler la glace en moins de deux ! Il était assez désespéré, surtout qu'il n'avait presque pas vu Kinu et Aeris avait disparut alors que l'ennemi reprennait le dessus. Rufus revenut auprès de Cloud et il lui expliqua que Hojo avait prit le contrôle du Building Shinra et qu'il en profitait pleinement... Maintenant, il comprenait mieux pourquoi Rufus n'était pas au courant pourquoi Cloud avait les yeux noirs au lieu de bleu mako. Il entendit alors un mur s'effondrer et vit au loin une créature qu'il devina vite que c'était Luna. Il dit alors à Rufus avant de foncer vers la créature...

"Je m'occupe d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Luna qui était sous les décombres essaya durement de se retirer des décombres qui pesaient sur elle. Elle finis tout de même par en sortir et elle se disait que dans cette état là, elle n'arriverait jamais à battre les autres dont elle remarquait que certains, c'étaient déjà enfuient pour on ne sait quelle raison ! Luna pris alors la forme gigantesque d'un monstre ayant le petit air de Bahamut...

Spoiler:

Luna jeta un regard envers Sephiroth avant d'aller à la recherche de l'ennemi lorsqu'elle tomba sur un petit groupe où se trouvait Rufus, Rosso et Cloud. Qu'est ce qu'il faisait encore ici lui ? Alors qu'il était horriblement blessé et qu'il n'était pas prêt au combat ? Luna sut alors tout de suite pourquoi il était encore ici: Il y avait Vincent Valentine coincé dans un bloc de glace dont Luna elle même l'avait causé. Pourquoi pas En carbonisé un, après avoir déjà pris au piège une personne dans un bloc de glace ? Elle regarda Cloud et poussa un hurlement pour l'effrayer. Luna avait une bien envie de le brûler ! Elle commença à cracher des flammes sur Cloud qui fonçait sur elle. Mais il l'évita de justesse. Heureusement pour lui ! Et sans le faire exprès, les flammes ayant été partit un peu trop loin, elles allèrent jusqu'à toucher le bloc de glace qui se mit à fondre. Vu qu'elle avait commis une grave erreur, elle se dit qu'elle ne devait plus utiliser les flammes. Elle attrapa Cloud d'une patte et elle le serra de toute ses forces mais il ne se laissa pas faire et planta son épée dans la main de Luna. Elle le lâcha et recula avant d'abandonner en s'envolant dans les airs vu que Rufus avait l'air de vouloir le protéger...

{-> Inconnu}
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:35

Rufus qui venait d'expliqué la situation a la Shinra, vit que Cloud avait changé d'appréention envers Rufus, et il se sentit alors assez bien que quand Cloud le prenait pour son ennemi. Rufus qui essayait de faire sortir Vincent du bloc de glace avec Cloud se fit intérompre par l'entrée en scène d'un monstre gigantesque. Le monstre qui ressemblait fort a un dragon ne semblait être que Luna. Cloud demanda alors a Rufus de resté en arrière car il allait s'occupé de Luna. Rufus se recula alors pour arrivé a côté du bloc de glace. Alors qu'il essayait de faire sortir Vincent il vit des flammes ardente venir jusqu'à lui. Rufus se recula et arriva sur un toît. La bourasque de flammes fit un peu plus fondre le bloc , mais toujours pas assez pour sortir Vincent. Rufus retourna alors au près de lui après que les flammes aient disparu. Rufus entendit alors un hurlement , le monstre semblait partir suite a une blessure de la part de Cloud. Il était certain que si il ne faisait pas grand chose Vincent resterais dedans encore longtemps. Il fallait a tout prix le faire sortir mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:49

Sephiroth qui essayait de se concentré pour pouvoir faire se qu'il avait prévu de faire, mais se fut impossible surtout avec toute ses personnes dans les parage qui braye. Sephiroth prit alors en mains ferme sa masamune et chargea sur la premiere personne qui vit. Kinu était juste en dessous de lui. Sephiroth arriva vers elle et la frappa de toute ses force, cette derniere fut ejectée alors en arrière. Sephiroth jetta un regard noirs a Kinu avant de la voir chargé vers lui. Sephiroh l"expulsa alors a nouveau. Alors qu'il allait chargé pour essayé de lui infligé le coups de grâce cette dernière de mit a fuir. Sephiroth ne s'en préoccuopa guère puisque de toute façon si il arrive a faire se qu'il veut maintenant il pourra la tué sans avoir besoin de bougé. Sephioth retourna alors ou il était et ferma les yeux pour se concentré. Mais lorsqu'il entendit un monstre hurlé il ouvra les yeux et regarda la scène. Luna venait de se transfomé et Cloud et Rufus allait la combattre. Sephiroth ne sut vraiment que faire. Mais lorsqu'il vit Cloud chargé vers Luna laissant Rufus derrière il eut une petite idée de qui affronté. Sephiroth chargea alors vers sa cible mais se stoppa net lorsqu'il vit Luna s'enfuir. Il regard alors Luna avec un regard noirs. Comment pouvait-elle l'abandonnée. Enfin bref, Sephiroth retourna alors a sa place et regarda alors Cloud et Rufus qui n'avaient pas l'air de savoir ou était Sephiroth. Ce dernier ferma les yeux et se concentra alors un maximum pour pouvoir utilisé sa materia unique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:39

Luna avait l'air corriace sous ses airs de dragons. Cloud la voyait alors crâcher des flammes qui arrivèrent vers Vincent et brûlant à moitié le bloc de glace, et dont il évita de justesse ! Il voulut alors donner un violent coup d'épée à Luna, mais cette dernière l'attrapa sans le prévenir, puis commença à le serrer. Il crut alors qu'il allait mourir étouffer, mais, il prit son épée à deux mains et il la planta violemment dans la patte se qui fit lâcher sa prise sur lui. Elle s'enfuya comme une lâche. Apparement, très peu de personne était resté ici. Il n'avait même pas remarqué Sephiroth qui était au-dessus d'eux. Cloud ferma les yeux un moment, dans ses pensées... Aeris... Où était-elle partit ? Etait-elle morte ? Que c'était-il passé lorsqu'il n'était pas là ? Il tourna à demi la tête pour entre-apercevoir Rufus s'occuper de Vincent et lorsqu'il fut préoccupé, il partit à pas lent, ne voulant qu'une seule chose: Retrouver Aeris.

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Kci1rp

{-> Inconnu}
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:13

Rufus qui faisait fondre la glace petit a petit remarqua alors du coin de l'oeil que Cloud partait. Il fit brûlé du bois juste a côté du bloc de glace avant de suivre Cloud , mais ou allait t-il ? Enfin de toute façon Rufus suivera Cloud pour réglé sa dette qu'il a envers Cloud pour avoir sauvez le monde plusieurs fois.

[ => Nibelheim ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:45

Sephiroth vit alors qu'il ne restait plus que lui de son côté et Vincent prisonnier d'un bloc de glace. Sephiroth en profita alors et chargea vers le bloc. Il planta alors sa lame a l'interieur du bloc, la Masamune s'arreta alors devant la tête de Vincent, la glace était trop solide. Alors qu'il retira sa lame, il vit une lumière violatre venir de Vincent, Sephiroth n'eut le temps d'évité, une vague d'énergie l'expulsa hors de la ville, alors que Sephiroth reculait a vut d'oeil, il vit le bloc de glace de fendre en plusieurs morceau laissant sortir son prisonnier qui s'envola. Sephiroth qui vennait d'attérir a terre vit au loin Cloud et un peu plus près Rufus. Sephiroth décida de les suivre mais de passé devant Rufus.

[ => Nibelheilm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}   Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}
» A la Recherche de Cloud {Locked}
» Un Long Voyage ? {Locked}
» Encore la même chose ? {Locked}
» Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: