Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Clare

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Le retour de Clare   Mar 9 Mar - 12:00

Presentation :

Nom & prenom : Clare ( ou Claire )

Age : Inconnu

Arme : Arme appelé Claymore

Race : Mi Humain Mi Demon

Ville : Inconnu

Date de naissance : Inconnu


Caractere (minimun 3 ligne ) : Clare est très froide ; a du mal a se faire des ami et es très distante ,car toute personne pouvant s'attaché a elle s"en vraiment la connaître pourrait prendre peur et s'enfuir la laissant seule , les seules amies qu'elle s'était faite sont toute morte au combat lors de la folie de Sephiroth et Genesis ainsi qu'en essayant d'abbatre Zack .

Physique ( minimun 5 ligne ) : Clare a des cheveux Blond platiné ,une coupe au bol . Son front es caché par ses cheveux ainsi que ses oreille . Elle a des sourcil fins euen aussi blond platine. On pouvait apercevoir en dessous de ses acardes sourcilière des yeux argentée qui changeait de couleur en fonction de l'utilisation de ses pouvoir. Puis l'on pouvait voir un nez aquilain au milieu de se visage de femme douces . Sous se nez on pouvait distingué une bouche d'un rosé esquis . Puis cette tête laissait places a un corps reconvert d'un collant blanc avec une " écharpe " avec un symbole sur cette dernière . On avait rajouté alors des épaulette et une cape tout deux vert fonçé , il était racroché a un range épée . Puis le long de ses poingné on pouvait voir des protection elle aussi vertes . Si l'on déscendait par le tronc on pourrait voir une ceintures vertes avec des poches pour rangées l'argent qu'elle aurait. Et enfin ses deux molet etait recouverte par une botte qui montait jusqu'aux genoux . Ses bottes était a talons et elles aussi étaient vertes .

Metier : Ex Soldat 1ere Classe

Profesion: Guerrière

Salaire : 600

Animaux domestique ( et sa description 1 ligne minimum ) : Aucun

Clan : Ex Soldat - nouveau Dieu

Histoire: Clare avait été enlevé par des démon alors qu'elle n'était encore une enfant ; elle vivait une vie misérable et était mal traité elle ne parlait plus mais elle se fit sauvé la vie par une Guerrière de la Shinra qui portait le nom de Theresa . Au debut , Théresa la repoussait disant qu'elle la gêneraiit , mais au fur et a mesure que Clare était en se compagnie ,Theresa s'y habitua . Mais se fut l'une de ses érreur de devoir la gardé . Car même si Clare était heureuse avec sa sauveuse , se n'était pas pour autant qu'il y avait des risque . Alors que Thérésa avait chassé un démon d'une ville , elle avait laissé Clare ,celle ci fut très triste lorsque Théresa fut partie . Mais par la faute de Théresa en tuant le démon qui vivait dans le village , des bandit qu'elles avaient croisé en route attaqua la ville . Il y avait une règle a l'époque : ne pas devoir tué d'humain même si sa vie en dépendait . Clare se retrouva alors piégé dans le village isolé de la montagne . Mais lorsque Theresa arriva a son secours , il était deja trop tard le village était deja a feu et a sang . Des cadavre jonchait les rues . Alors que Clare était assomé , Theresa regarda alors d'un regard noir celui qui tenait Clare par les cheveux et le coupa alors en deux , elle affronta tout les bandit , et le lendemain a l'aube , elle du se rendre au lieu d exécution , mais avec sa vitesse , elle évita que sa tête tombe et blessa les quatres guerrière qui furent envoyé pour l exécutée. Puis après avoir blésséé légerment les autres guerrière , Theresa emmena alors Clare dans son voyage , elles arrivèrent alors dans un petit village ou elle se firent attaqué par les plus forte des guerrière ( tout en sachant que Theresa est la Guerrière Numero 1 donc les plus forte de 2 à 5 ) . L'une d'elle s'appellait Priscilla , en voulant tué Thérésa pour le crimes qu'elle avait commit , elle dépassa sa limite de puissance et devena alors une créature encore plus puissant qu"un démon et tua alors trois des guerrière , Theresa en faisait partie , mais la seul qui avait survécue était la numéro 3 Irène . Le demon disparaissa et Clare décida alors de se faire implanté la chair de Theresa, Clare devena alors trois tiers humaine et un quart demon . Et elle se jura alors de vengé Theresa . Puis lorsqu'elle devenu une guerrière , elle fut la connaiscance de nombreuse des guerrière mais la Shinra les envoya en mission suicide , elle et ses quelque amies . Elle perir toute sauf Clare qui a juré vengeances contre la Shinra et donc maintenant contre Priscilla .

Monde ? FF7

Vous

Surnom : Vinnie

Age : 14,5

Code : Sa va ?

Autres: Rien


Dernière édition par Clare le Mar 9 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Le retour de Clare   Mar 9 Mar - 12:07

Bienvenue Parmis Nous ! ^^
Et Bon Rp ! =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Le retour de Clare   Mar 9 Mar - 12:08

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosso la Sanglante

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Le retour de Clare   Mer 10 Mar - 14:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anako Onigrine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: Le retour de Clare   Jeu 11 Mar - 1:00

Welcome to =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Clare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Ennemi(e)s ) :: Présentation Validée-
Sauter vers: