Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'Aeris. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: A la recherche d'Aeris. . .   Ven 26 Mar - 14:56



°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Peu à peu les jours passaient et peu à peu sa couleur de yeux revenait normal. Cette fois si, ses yeux étaient d'un bleu d'ardoise sombre. Cloud venait de rentrer à Nibelheim car une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant avait l'air de le connaître lui. Et il lui avait expliquer qu'il avait entendut parler d'une certaine Aeris passer par ici. Cloud n'hésitait pas à y venir. Si ça se trouve, elle voulait peut être le revoir et c'était le premier endroit qu'elle y avait penser vu que c'était sa ville natale. Ou, était-ce un simple mensonge ? Tout pour le manipuler comme une marionette ? Il ne l'espérait pas. La seule chose qu'il voulait, c'était la revoir, car la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors du grand combat où, à peu prêt tout le monde s'était enfuit, pour on ne sait quel raison. Arrivé à Nibelheim, il vu que les rues étaient un peu désertes. Quelques personnes s'y promenaient. Mais, il n'y avait pas Aeris. Il soupira désespéré en fermant les yeux et en baissant la tête. Lorsqu'il les réouvrit, sa vue se troubla. Les Expériences d'Hojo qu'il avait subi lui jouait encore des tours. Pourtant, il y avait si longtemps qu'il les avait subi. Sa vue redevenu alors normal quelques minutes après. Ainsi, il se posa une question... "A quoi cela servait de se battre ?". Ce combat infernal et interminal entre lui avec ses amis contre Sephiroth et ses ennemis. Et, combien de temps cela continuerait ? Cloud alla s'adosser contre un mur. Il ne voulait pas vraiment penser à cela alors qu'il allait revoir Aeris. Ou pas.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 13 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . .   Lun 29 Mar - 4:18

Sephiroth vit alors arrivé Cloud qui fut arrivé assez déterminé a retrouvé Aeris. Mais si Sephiroth ne la trouvait pas, il ne pense pas que Cloud la trouverait. Sephiroth était venu éliminé quelqu'un que se soit une Cetra ou un clone il tuera quelqu'un aujourd'hui. Sephiroth vit Cloud s'adossé a un mur de la ruelle. Il se mit a l'entrée de la ruelle, les habitant le fuyait du regard et changeait de trajectoire lorsqu'il les approchaient , puisqu'il avait brûlé leurs ville natale il y avait maintenant quelque années. Sephiroth arriva a l'entré de la ruelle et regarda Cloud d'un regard noirs. Mais il avait remarqué qu'il avait retrouvé la couleurs bleu de ses yeux mais d'un bleue fonçé. Son regard semblait désséspèré. Pourquoi un tel regard ? Peut être par la peur de perdre un etre chere encore une fois ? De tout façon si Cloud meurt , Sephiroth n'aura aucun mal a tué tout ses amis après. L'heure était au combat. Nibelheim allait encore subirent des dégats de la part de l'ex Soldats première classe et l'ex membres du SOLDAT. Les réglement de compte était pour maintenant. Sephiroth baissa son regard vers sa lame de deux mètres. Il la prit a deux mains et chargea sur Cloud. Mais alors qu'il allait donné le premier coups , il reçu un tir sur la Masamune. Sephiroth recula d'un bon pour évité de se prendre d'autre tirs et les coups de Cloud. Il regarda dans la direction du tireur et vit quelqu'un qui ne penssait plus voir.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
La mort n'est que le commencement rendez-vous en enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . .   Lun 29 Mar - 12:42

Rufus arriva alors a temps a Nibelheim puisqu'il vit de loin Sephiroth chargé sur quelqu'un, Rufus se mit courir vers la direction de Sephiroth, si Cloud était a la recherche de Aeris il devait se dépêché et vite car si Sephiroth l'avait trouvé avant euent se serait fini de Aeris et de toute la planète. Lorsqu'il arriva vers la ruelle sombre il vit Cloud qui ne s'attendait pas a trouvé Sephiroth ici. Rufus pour évité le conflit et laissé une chance de trouvé un autre lieu ou Aeris pourrait se trouvé tira sur la Masamune de Sephiroth pour montré sa préscence. Il regarda alors Cloud et lui fit signe de s'éloigné.

" Vite retrouve Aeris il faut arrêté se que Sephiroth a commencé ! "

Rufus s'avança alors dans la ruelle pointa alors Sephiroth et lui lança un regard tueur. Il était enfin heureux de pouvoir se battre pour aidez se qui ont sauvez la planète. Même si il mourrait ici au moins il aura laissé le suffisament de temps a Cloud pour s"enfuir et retrouvé Aeris. Et puis Rufus ne se laisse pas abattre aussi facilement. Il se mit a tiré alors sur l'adversaire surement l'un des plus puissant qu'il ne connaisse. Il sauta alors et évita un coups de justesse avant de ratérir sur le côté de la Masamune qui avait meurtrie d'une pronfonde cicatrice les pavé de la rue. Les villageois était appeuré, revoir le térible Sephiroth redétruire la ville de nouveau surtout en voulant tué Rufus Shinra. Cela les faisait encore plus tremblé. Un tyran affrontant une Calamité sanguinaire. Rufus profita alors pour tiré sur Sephiroth pendant que la lame était encore plantée dans le sol. Mais Sephiroth esquiva alors et repris d"un geste rapide sa Masamune bien en mains et coupa alors a la moitié de l'avant bras droit de Rufus, le sangs gicla alors sur les murs. Rufus vite la lame au plein milieu de la lueur que renvoyait le soleil, mais alors que celle-ci retomba sur le président, Rufus poussa alors la Masamune qui allait se dirigé sur sa tête et ne put la poussé qu'un peu et sentit alors une douleur épouvantable a l'épaule gauche, le sang gicla a nouveau Rufus vit alors son membre roulé et se cogné contre le mur. S'était la fin de la Shinra Inc ? Rufus eut pour la première fois de sa vit ne plus vouloir son rôle dans le quel il se fit entrainé sans vraiment le vouloir.et vit alors une lumière l'éblouïr et sentit alors une douleurs dans le torse et le sang coulant en abondance. Il regarda alors Sephiroth avec des larmes lui coulé sur les joues et le sang lui coulait de la bouche.

" Pour...quoi maintenant ? Je suis...désolé de n'av...voir put aidé..."

Rufus s'écroula a terre gisant par terre se vidant de son sang. Il était toujours vivants mais a quoi cela servait encore de vivre dans un tel état bientôt il disparaitra. Mais a peine qu'il eut pensé cela qu'il se mit a disparaitre en luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . .   Mar 30 Mar - 10:38

Rufus vennait de faire son entré dans en ses lieux. Il demanda a Cloud de fuir pour le laissé avec Sephiroth , ce dernier eut un sourire sur les lèvres et regarda Rufus et se mit a rire. Comment un homme comme lui pourrait l'empêcher de mettre en route sont plan maquiabélique et horrible. Rufus se mit a tiré, Sephiroth évita les tirs et voulut frappé Rufus mais ce dernier évita le coups et réattérissa juste a côté de la plaie formé dans le sol, Rufus attaqua alors que la Masamune était coincé dans le sol mais Sephiroth reussissa a évité le tir et d'un coups rapide coupa la bras droit de Rufus, il vit le président gémir, Sephiroth souria alors. Sephiroth repris alors la Masamune bien fermement et rapidement pour ne pas laissé de temps a Rufus d'esquivé le coups. Mais alors que la Masamune prennait de la vitesse pour coupé plus rapidement la tête que Sephiroth visait. Mais Rufus eut le temps de bougé alors la Masamune dans sa trajectoir et coupa alors a partir de l'épaule gauche de Rufus. Le sang continua de plus belle a giclé. Les deux homme eurent maintenant le visage aspergé de sang. Rufus qui était maintenant désarmé ne pouvait plus renvoyé les coups que lui portait Sephiroth, se dernier en profita et lui infligea alors une bléssure très profonde dans le torse jusqu'au bas du ventre. Sephiroth rigola alors et vit Rufus les larmes au yeux lui demandé pourquoi il l'avait tué maintenant. Sephiroth regarda alors avec un grand sourire son adversaire se vidé de son sang jusqu'à mourir et disparaître. Sephiroth sortit alors de la ruelle et partit a la recherche de Cloud.

[ => Inconnu ]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
La mort n'est que le commencement rendez-vous en enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . .   Mer 31 Mar - 5:32


  • Cloud ne pensait qu'à Aeris, se demandant où elle pouvait bien être. Toujours adossé contre un mur, il vit certaines personnes complètement apeurés se recroquevillant sur eux même. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Tout d'un coup, une masse noir fonça vers lui et si un tir n'aurait pas tirer sur la lame de cette personne, Sephiroth, Cloud ne l'aurait pas évité, ne s'y attendant pas. Rufus lui fit signe alors de partir à la recherche d'Aeris. Il baissa la tête avec une moue triste: c'est ce qu'il essayait de faire, mais il n'y arrivait pas. Il pensait même qu'il n'y arriverait jamais ! Rufus commença alors à se battre avec Sephiroth. Intervenir ? Il ne savait pas. Retrouver Aeris ? Il ne savait pas non plus. Il ne savait rien ! Cloud était dans ses pensées regardant le bain de sang qui s'y passait, sans trop savoir comment réagir. Mais pourquoi était-elle partit ? Que cherchait-elle à faire ? Cloud sortit totalement de ses pensées lorsqu'il vit Rufus, baignant dans son sang: raide mort. Il ne pouvait plus rien faire pour lui. Cloud se sentait honteux de ne pas pu aider Rufus à temps, et, le coeur gros, il décida d'aller rechercher Aeris tout de même, s'échapant sous la vue de son ennemi qui semblait partir de lui même.
{~> Village Glaçon}

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . .   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aeris. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: