Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 5:47



Sa Ville d'Origine: Le Village Glaçon. Quand il voulait dire: "Sa", il voulait bien dire le village d'origine d'Aeris. Pendant son Voyage, Cloud avait toujours gardé son épée en main, restant toujours sur ses gardes. Lorsqu'il arriva au village glaçon, il avait un peu froid, mais il ne s'en préoccupait pas pour autant ! Il se mit à alors à penser: "Mais pourquoi as-tu disparu ? Tu peux être en danger et tu disparaît sans laisser de trace ! Réfléchis...". Mais elle n'y pouvait rien après tout. Elle devait lui cacher quelque chose, mais quel genre de chose ?? Cloud avança par petit pas dans la neige, lorsqu'il s'arrêta net. Continuer ? Pourquoi ? Si cela se trouve, il ne fera que revoir une personne tentant de le protéger pour enfin mourir tout comme Rufus la fait. Et tout ça... A cause de Sephiroth, ou de lui ? Mais, continuer le mènerait sûrement à Aeris dont il a eut la chance qu'elle revienne à la vie, contrairement à Zack. Il reprit le chemin, serrant l'épée broyeuse et faisant attention à tout bruit ou toute chose qui s'y trouvait. Il avait peur. Peut être que voir Rufus se faire totalement massacré par Sephiroth le décourageait. Oui. Sûrement... Il s'arrêta alors pour la deuxième fois avant de regarder autour de lui: Quelqu'un le suivait... Mais qui ?


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 13 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 9:48

Clare qui descendait du glacier vit un petit village tranquille. Elle décida d'y allez, lorsqu'elle arriva elle vit un homme au cheveux blond coiffé en pique rentré dans le village. Pourquoi ne pas faire entendre d'elle dans cette ville ? Clare sortit et alla d'une vitesse surhumaine devant l'homme. Elle avait son épée en mains le pointant. Elle regarda alors le village et lorsqu'elle remit sa tête en direction de l'homme elle eut une sourire sadique et éclata de rire.

" Se village ne sera plus, je te préviens de partiir de suite si tu ne veut pas mourir ! "

Elle tapa alors l'homme avec sa Claymore et l'expulsa alors dans la plaine recouverte de neige. Ele se retourna et d'un geste elle coupa deux maison côte a côte en deux. Les habitant courait dans tout les sens appeuré par l'attaque surprise. Clare rigola aux éclat des vitres et des murs qu'elle détruisait avec un simple coup. Puis cela la laissa et se mit a tuée quelque habitants trop près d'elle. D'un coups elle eue un choc. Elle s'écroula a terre, ses pensé lui revenait-elle ? A parament puisqu'elle venait de se souvenir de l'une des règles qui ne fallait pas franchir, mais se fut chose faites. La preuve était la ! Elle venait de tuée des humains, mais si il n'y avait pas de témoins alors de tout façon personne ne pourait l'accusé et puis se n'était pas dans les cordes de son plan pour devenir souverainne de se monde. La ville brûlait mais s'était t'en mieux pour se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 10:53

Les pas se raprochaient mais d'une vitesse affolante. Et lorsqu'elle fut devant lui, elle le pointait de son épée. Mais qui était-elle ? Il comprit tout de suite qu'elle ne présageait rien de bon, surtout quand elle afficha un sourire sadique, se mit à rire et le prévint qu'elle comptais détruire le village. Comment osait-elle ? Elle le frappa d'un violent coup en l'expulsant hors du village. Cloud se releva tout doucement. Le coup qu'elle lui avait porté était violent et cela suffit pour l'affaiblir. C'est sûr: elle ne venait pas de n'importe où. Au loin, il vit deux maisons se couper d'un seul coup comme le faisait si bien Sephiroth... Cloud se précipita à l'intérieur du village et il vit la jeune inconnu s'effondrer par terre comme si elle avait reçu un coup. Cloud, regardant la jeune fille, venait de remarquer grâce à une fenêtre d'une maison que ses yeux étaient redevenuent enfin couleurs mako. Mais pas le temps de se regarder. Avec colère, il fonça vers l'inconnu, et alors qu'elle était toujours agenouillée, il donna un violent coup de son épée broyeuse, dont vu qu'il utilisa beaucoup de puissance que la jeune personne rebondit et, avec le plat de son épée, il frappa encore la jeune fille pour l'éjecter contre un mur d'une des maisons détruitent. Dans son regard qui était tournée vers la jeune fille affichait un peu de désespérence et de la tristesse. Il ne voulait plus se battre commençant à vraiment demander à quoi cela servait à présent...

"Veux-tu bien arrêter cela ?"

Demanda-t-il, toujours avec son ton froid et distant. Il reprit alors avec un ton un peu plus amical pour calmer le jeu.

"Sais-tu que dans cette direction que tu choisis, tu fais le mauvais choix."

Ainsi, il rangea l'épée broyeuse qu'il échangea avec l'épée à assembler. Il ne voulait pas se battre. Pas encore une fois ! En ce moment, la fatigue le prenait, mais sûrement plus maintenant vu que ça devait être à cause des expériences qu'il avait subi au Building Shinra. Il attendit alors la réaction de la jeune fille, espérant qu'elle arrête tout de suite ce massacre, où bien, il ne pourra pas lui donner une autre chance.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 11:25

[ Theme du message ]

Clare qui était a terre a cause du passé faisant surface. Elle serra les poings avant de sentir plusieurs coups l'expulsé jusqu'à un mur. Clare commença alors a avoir les yeux dorés. Comment pouvait-il l'attaqué ainsi. Alors qu'il implorait d'arrêté se bain de sang, elle lui coupa la parôle.

" Je t'avais prévenu de partir mais tu tes obstiné a vouloir resté maintenant tu va mourir ! Et puis s'est toi qui a fait le mauvais choix pauvre idiot tu va mourir maintenant. "

Elle chargea alors en direction du blondinet qui vennait de sortir une nouvelle épée. Elle se mit a rire, tout en frappant avec son épée celle de son adversaire. Comment pourrait-elle perdre face a lui ? Franchement un type comme lui ne devrait pas lui posée de problème. Elle commença alors a avoir le visage déformé.

* Quoi ??? Déjà trente pourcent de Yoki lâché. *

Elle serra alors le poing avant de rechargé vers l'homme. Elle le frappait avec force et dextérité et faisait preuve de figilance si il prennait sa deuxième épée. Mais pour une raison inconnue elle lui faisait confiance mais a la première occasion elle le tuerait de même pour lui. Mais pourquoi son Yoki se lâchait t-il aussi vite ? Il devait y avoir un problème mais le quel ? Et puis si son Yoki vennait a se faire repéré par ses semblable elle risquerait sa tête juste a cause de se fichu Yoki qu'elle n'arrivait plus très bien a contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 14:06

Apparemment, cela ne plu pas du tout ce qu'il venait de dire. Ainsi, elle le menaça de le tuer. Cloud ne partait pas. Certes, il devait aider Aeris, mais, elle le retiendrait, il en était certain. Lorsqu'elle chargea vers lui, il sépara son épée en deux, pour pouvoir se protéger plus facilement. Mais il mit trop de temps et reçu un coup d'épée dans le torse, ce qui ne le déconcentra pas pour autant, bloquant les attaques de l'inconnu à coup d'épée. Cloud n'en crut pas ses yeux lorsqu'il remarqua que plus la colère montait à la jeune fille, et plus elle se transformait en une espèce de monstre ! Alors qu'elle revenait à la charge avec plus de force, Cloud lui répondit...

"Je n'ai fais ça car je t'ais rendu le coup que tu m'avais donné... Ton ambition à vouloir détruire ce village n'est que pur folie !"

En bloquant l'épée de l'ennemi avec son épée séparé en deux, il la repoussa pas violemment, juste assez pour pouvoir reprendre un peu son souffle. Il rassembla son épée en une seule, avant de reculer de plusieurs pas et baisser sa garde envers la guerrière. Savoir qu'elle réagissait comme Sephiroth le mit un peu mal à l'aise sans vraiment lui vouloir du mal, car il ne le voulait pas. Il essuya une goutte de sueur qui se perlait sur son front avant de reprendre son épée à deux mains pour se protéger quoi qu'il arrive. Ainsi, il lui demanda...

"A quoi cela te sers de vouloir détruire ce village ?"

Il attendit alors une réponse de la jeune fille.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mer 31 Mar - 14:48

Le blondinet se défendait en disant qu'il n'avait fait que renvoyé le coups, mais déjà il n'aurait pas du revenir alors même si il n'a fait que le renvoyé il n'aurait pas du revenir. Puis il lui demanda de renonçé a la destruction de se village mais elle ne pouvait pas, si elle voulait faire entendre parlé d'elle il fallait le détruire quelqu'en soit le prix a payé.

" Jamais je ne renoncerais a se rêve que je souhaite faire depuis longtemps ! "

Elle voulait se vengées de l'Organisation qui était commandé par la Shinra Inc. mais elle ne pouvait pas laissée passé un telle ocasion pour faire régné la terreur dans ses terre nordique et plus tard il ira semée la terreur dans tout les continuant existant. Et elle se vengera du scientifique qui l'avait dupée en lui faisant des clones d'elle mêmes. Puis d'un excès de colère a cause de ses pensée elle fendit quelque chose en deux mais elle avait les yeux couvert par l'un de ses mains, elle poussa un râle de colère avant de frappée la chose qu'elle vennait de fendre en deux. Le blond était toujours devant elle mais alors qu'es qu'elle frappait ? Clare baissa les yeux et vit un gamin se vidant de son sang en regardant de plus près le gamin en question, il lui fit pensé a Raki. Elle lâcha alors son arme laissant coulé des larmes sur ses joues meurtries. Elle laissa alors sont Yoki se libéré totalement, elle ne se contrôlait plus. Elle s'éveilla et devint un éveillé.



Elle hurla alors et disparu dans la nature.

[ => Inconnu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   Mar 13 Avr - 9:30

La jeune fille lui dit alors que détruire ce village était son rêve depuis longtemps. Etait-elle devenu complètement folle ? Vouloir la déstruction d'une grosse partie de vie: Le même rêve de Séphiroth. Il n'arriverait alors jamais à l'empêcher avec la parole, mais il devait alors le faire par la force. La jeune fille était dans ses pensées. La colère lui monta à la tête et elle sillona un innocent enfant. Elle lui redonna un coup toujours sans vraiment le voir. Lorsqu'elle baissa les yeux, elle vit alors l'enfant avant de lâcher son arme en pleurant. Cloud n'aimait vraiment pas insister à cette scène là. L'hostilité qu'il avait contre la jeune fille s'agrandit. Toujours par la fureur, elle se transforma et ainsi, elle s'enfuya en criant. Encore une fois, cela fut un échec. Mais il ne devait pas abandonner. Il devait retrouver Aeris, cela faisait bien trop longtemps qu'il était à sa recherche !

{~> Cité Perdue}

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aeris. . . {Tentative n°2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: