Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore la même chose ? {Locked}

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsbourg

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 23
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 31 Mar - 10:03

Theme du lieu : Heart of Anxiety[ Final Fantasy VII ]

Aeris vennait d'arrivée sur l'autel de prière de la Capitale perdue des Cetra. Elle se mit a genoux pour priée. Elle ferma les yeux, elle avait bien comprit que Sephiroth souhaitait invoqué le météore. Alors elle décida de prévenir la planète et de la préparé a l"offensive. Elle resta pendant des heures a priée. Elle s'arreta et ouvrir les yeux lorsqu'elle entendit dans ce lieu ou aucun sons n'ait audible une lame sortir d'un fourreau, se bruit, elle le connaissait, elle l'avait entendue ici la première fois lorsqu'elle avait perdue le sacre. Elle se leva et prit son bâton. Elle regarda le haut des escaliers et vit et entendit une personne les déscendre. Puis cette personne se jetta dans le vide. Sephiroth ? Encore lui ? Aeris eue le coeur battant fort. Pourquoi encore ici ? Elle se fit une barrière avant qu'il n'arrive vers elle, elle commença a sauté de dalles en dalles pour atteindre l'autre côté mais elle sentit quelque chose brisé sa barrière, elle était toujours vivante mais pas pour longtemps.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Mourir ou ne pas mourir tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 31 Mar - 12:09

[ Theme du combat ]

Sephiroth qui penssait avoir trouvé ou se trouvait la Cetra alla donc a la Capitale perdue des Cetras. En y arrivant il vit un passage que seul les Cetras peuvent ouvrir, maintenant il était sur qu'elle se trouvait ici. Lorsqu'il pénétra dans le sanctuaire secret de la capitale, il vit au fond sur l'autel Aeris, encore une fois il pourra l'avoir si facilement. Il sortit alors sa Masamune de son fourreau et sauta dans le vide pour tué la gamine. Celle-ci avait du l'entendre puisqu'elle comment ça a fuir. Sephiroth arriva alors derrière la Cetra et lui donna un violent coup, mais le coup fut repoussé, elle vennait de se faire une barrière. Mais cette dernière se brisa laissant sa lançeuse sans défense. Sephiroth se mit a rire sadiquement, puisqu'il allait enfin pouvoir tué celle qui lui fait obstacle. Sephiroth donna alors une violent coups mais Aeris le bloqua et repoussa sa Masamune. Comment pouvait-elle avoir temps de puissance alors qu'aux combat de Kalm elle a fuit lâchement. Serait ce la rage de vaincre ou simplement la peur de mourir ?

" Tu est soucieuse ? Ou peut être que tu attend quelqu'un viennent te sauvée ? Mais je crois que tu va mourir ici avant même d'être sauvée !"

Sephiroth voulut la déstabilisé en lui parlant, il était si sûr de lui qu'il ne pourait pas se faire battre par l'une de ses semblable. Il voulut lui acheminé un coups si violent que son bâton volerait surement en éclat. Il se mit a rire et expulsa d'un seul coup la Cetra contre une paroie du sanctuaire inpénétrable. Aeris tomba alors dans l'eau. Mais Sephiroth ne lui laissa pas le temps de touché cette dernière puisqu'il l'attrapa par les cheveux et la balança sur l'autel. Il était si proche d'elle qui était à genoux devant lui qu'il pourrait la tué d'un coup sec.

" Sait tu que ici on faisait des sacrifice ? De bétails bien sûr ! Mais aujourd'hui je suis le boureau et toi tu est... ( Il pointa sa Masamune sous le cou de Aeris et la regarda d'un regard noir ) LE BETALS ! "

Mais alors qu'il savait qu'elle était perdue dans ses esprit de se faire avoir encore une fois, il lui balança alors une chose qu'il avait l'air de la choquée. Elle ne bougeait plus un muscle, voila se que Sephiroth cherchait a faire, la faire craqué, laissé ses sentiment la contrôlé a ne plus pouvoir se contrôlé. Maintenant il ne lui restait plus qu'à la masacré.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
La mort n'est que le commencement rendez-vous en enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 31 Mar - 14:27

Cloud avait quitté le village glaçon depuis longtemps. Pourtant, il ne se remettait pas de la fatigue du combat contre une inconnue voulant détruire tout sur son passage. La recherche était rude. Cloud pensait alors que c'était trop tard, c'était la fin. Jamais il ne verrait Aeris qui était partit on ne sait où et pourquoi. Lorsqu'il arriva à la citée perdue. Là bas, il entendit une voix, qu'il reconnaîssait entre mille: Sephiroth. Il se demandait bien alors à qui pouvait-il parler. Mais il se paralysa net. Oui. Il le savait. Il en était sûr: Sephiroth avait trouvé Aeris avant lui. Alors qu'il s'approchait de la scène, Cloud alla se cacher prêt d'un arbre écoutant la conversation...

"[...] Sais-tu qu'ici on fait des sacrifices ? De bétails bien sûr ! Mais aujourd'hui, je suis le bourreau et toi tu es... Le Bétails !"

Cloud sentit la tension lui monter à la tête. Comment osait-il traiter Aeris ainsi ? Il serra son arme avant de sortir de sa cachette en fixant Sephiroth d'un regard noir. Cloud n'attendit même pas que Sephiroth ne le remarque pour qu'il se jette dessus ! Bien au contraire. Dès qu'il sortit de sa cachette, il fonça tête baissé vers son pire ennemi, ne réfléchissant à plus rien, juste à une seule chose: Protéger Aeris et vaincre Sephiroth. Cloud avait aussi complètement oublié ses blessures et sa fatigue, surtout qu'il ne remarquait pas que ses yeux redevenaient peu à peu noir. Est-ce mauvais signe ? Il ne savait pas. Mais, pour l'instant, quelle importance ? Et se battre ? En ce moment, avait-il une raison de se battre ? Oui.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 31 Mar - 15:12

Sephiroth qui allait donné le coup de grâce se fit percuté par quelque chose ou plus tôt quelqu'un. Son clone lui avait planté dans l'épaule son épée. Il poussa alors Cloud sur le côté pour allez tué la Cetra qui était tétanisé par la peur, immobilisé et ne pouvait donc pas bougée un pouce, mais si Sephiroth tuait Cloud alors elle bougerait peut être. Sephiroth arriva au côté de Aeris et lui frappa dans le ventre, celle-ci roula jusqu'à frappée contre la rampes qui entourait l'autel, il regarda d'un regard noirs Cloud avant d'utilisé un materia. Il utilisa celle ci pour faire ralentir les mouvement de Cloud.

" Regarde la bien mourir sans que tu ne puissent y faire quoi que se soit ! "

Sephiroth planta alors sa Masamune dans le corps d'Aeris. Sephiroth ria au éclat, il arriva alors vers Cloud qu'il frappa avec sa Masamune, mais ce dernier n'eut le temps de faire quoi que se soit. Sephiroth en profita pour lui donné un coup de pied qui l'éjecta dans le pillier qui retenait l'autel en l'air ou Aeris se trouvait, il coulèrent tout les trois dans l'eau. Sephiroth partit alors laissant Cloud avec le corps inerte de la Cetra.

[ => Inconnu ]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
La mort n'est que le commencement rendez-vous en enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsbourg

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 23
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 31 Mar - 15:40

[ Theme du Message ]

Aeris qui vennait de perdre sa barrière se retourna et regarda alors d'un regard hostile Sephiroth qui lui lança un coup de Masamune qu'elle renvoya, il lui demanda alors si elle était soucieuse, mais pas du tout elle se sentait seraine en elle même, mais lorsqu'il lui demanda si elle attendait quelqu'un pour la sauvé elle baissa sa garde et se prit un coup qu'il l'expulsa, alors qu'elle vennait de se cogné au mur, elle allait tombé dans l'eau lorsqu'elle sentit une douleurs au cuir cheveulu. Sephiroth la tenait par les cheveux, et il la balança d'ou elle était jusqu'à se retrouvé sur l'autel; elle arriva a se mettre sur ses genoux mais elle vit Sephiroth revenir au près d'elle, il lui appris qu'ici il y avat des sacrifice de bétails, mais Sephiroth continua de parlé et lui expliqua que cette fois si se fut lui le boureau et elle le bétails tout en lui plaçant la Masamune sous la gorge. Elle balbutia alors quelque mots que Sephiroth n'avait pas l'air d'avoir entendut.

" Clou..Cloud v..va t'en."

Elle vennait d'apercevoir Cloud derrière un arbre. Elle ne voulait pas qu'il meurt pour elle. Mais Cloud n'apprécia guere la façon dont Sephiroth parla d'Aeris et il chargea sur Sephiroth qu'il l'expulsa de l'autel. Aeris tremblait, les gouttes de sueur coulait le loin de ses joues, elle était tétanisé par la peur. Elle se concentra alors ne faisant plus attention a se qui se passait autour d'elle.

* Relève-toi... Relève-to......*

Aeris se prit un coups de pied dans le ventre se cogna contre a rampes de l'autel. Avant même qu'elle puissent bougée elle reçu un coup de Masamune qui était fatal, mais elle était toujours vivante enfin pour l'instant. Elle souffrait beaucoups, la Masamune se retira ainsi que Sephiroth qui éjecta Cloud dans le pied de l'autel. Qui se dernier s'écroula laissant tombé avec ses débris Aeris, elle se fit emportée par les débris au fond du lac. Laissant une couleurs rougeâtre dans le lac.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Mourir ou ne pas mourir tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mar 13 Avr - 10:07

Aeris lui dis de partir, mais c'était trop tard. Cloud avait planté son épée dans l'épaule de Sephiroth. Ce dernier le poussa sur le côté, ce qui le fit tombé. Pendant que Sephiroth frappait Aeris, Cloud se releva. Il refonça tête baissé, mais alors qu'il allait redonner un autre coup à Sephiroth, ce dernier utilisa sa matéria pour le faire ralentir. Comme le disait Sephiroth, il voyait Aeris se faire massacrer par son ennemi juré. Ainsi, il se dirigea vers lui et lui donna plusieurs coups de masamune avant de l'éjecter contre un pillier faisant détruire tout l'autel. Ils tombèrent tout les trois dans l'eau et Sephiroth disparut. Cloud était vraiment affaibli, et il tentait le tout pour le tout de sortir de l'eau, mais il avait mal partout et arrivait pas à bouger. Il finit tout de même par se relever, et un peu plus loin, il vit dans l'eau clair, une grosse tâche rouge flottante. Il s'y précipita alors où il éloigna tout débris et sortit le corps d'Aeris hors de l'eau. Elle était inerte. Une larme coula le long de sa joue avant d'éteindre le corps et de crier...

" Aerith !! "

Tout espoir commençait à se perdre comme il avait perdu pour la deuxième fois Aerith. Il tenta alors de la réveiller. Il espérait alors qu'elle soit inconsciente et non morte...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsbourg

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 23
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mar 13 Avr - 13:08

Aeris se trouvait enfouie sous les décombres, la bléssure lui faisait mal si elle bougeait, il lui était alors impossible de sortir de l'eau. Mais elle commença a se sentir moins écrasée par les pierres, quelqu'un avait l'air de les enlevé. Elle commençait alors a manquée d'air. Elle pensait dans sa tête a Cloud.

* Cloud, s'il te plait sauve moi. "

Alors qu'elle commençait a avoir les paupière lourde, elle se sentit transporté et sortit de l'eau. Alors qu'elle venait de sortir de l'eau, elle n'arrivait toujours pas a respirée et a ouvrirent les yeux. Puis elle commença a se réveillé lorsqu'elle l'entendit crié son prénom. Elle ouvrit alors les yeux et inspira alors une grand quantité d'oxygène. Elle avait une main posée sur sa blessure, et l'autre posé sur la joue de Cloud. Elle souria alors avant de toussé et de crachée du sang dans l'eau. Elle n'en avait plus pour très longtemps, alors elle en profita pour parlé avec Cloud avant de partir a nouveau.

" Cloud,... te souviens tu... de se que Cait ...Sith avait dit dans le... temple ? "

Elle laissa tombé ses mains qui étaient maintenant suspendue au dessus de l'eau. Aeris commença alors a fermée les yeux mais elle voulait dire quelque chose qu'elle n'avait pas eut le temps de lui dire dans le passé.

" Cloud...j...je.....je........ "

Elle ferma alors les yeux laissant sortir son dernière souffle avant de disparaître.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Mourir ou ne pas mourir tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   Mer 14 Avr - 3:59

Aeris ne bougeait toujours pas, cela inquiétait énormément Cloud. "Réveille Toi !" Pensait-il. Cloud l'appella, et elle reprit conaissance. Aeris posa une main sur sa blessure et l'autre sur la joue de Cloud. Elle afficha un petit sourire faible avant de crâcher du sang. Il était triste. Encore une fois, c'était une défaite. Elle allait mourir. Elle lui dit vaguement des mots qu'il ne comprit pas. Ses bras glissèrent jusqu'à être en suspension au dessus de l'eau. Les paupières d'Aeris commencèrent à être lourde. Elle voulut avouer quelque chose, mais elle s'éteigna avant même d'avoir finit sa phrase. Cloud eut à peine le temps de la serrer dans ses bras qu'elle s'envola... Quelques larmes se mirent à couler le long de ses pommettes. Cloud était désespéré. Comment allait-il avouer la nouvelle aux autres. Et tout ça à cause de sa faute. Il sortit de l'eau, les yeux rivés au sol, honteux. Il regarda l'épée broyeuse un moment se demandant encore si vivre pour eux deux allait être difficile. Cloud commença sa route, où pouvait-il bien aller ? Il n'en savait vraiment rien. Si il allait prêt de ses amis, il aurait honte de se battre encore à leurs côtés. Alors que faire ? Malgrés tout, il fallait bien leur anoncer la mort d'Aeris. Peut être que Tifa ne lui en voudra pas pour autant. Elle voulait juste lui remonter le moral, comme tous d'ailleurs... Mais si ils savèrent combien de fois il a échouer...

{~> Inconnu}

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore la même chose ? {Locked}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la même chose ? {Locked}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il repete la meme chose en boucle...
» Quelque chose de pourri au ( Détroit de ) Danemark
» chose défendue, chose désirée. (pv leslye)
» Quelque chose de motivant...
» DECOUVERTE D UNE CHOSE BIZAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: