Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Vincent Valentine ! [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent valentine
Admin
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

MessageSujet: Présentation de Vincent Valentine ! [Validée]   Sam 18 Oct - 7:38

Presentation :

Nom & prenom : Vincent valentine
Age : 58 ans ( toujour jeune XD )
Arme : Gun / Fusil
Race : Homme
Ville : Nibelheim
Date de naissance : 13 Octobre

Lieu de naissance : Kalm
Caractère (3 ligne minimum ) : Homme très fermé sur lui même il porte un lourd fardeau mais il sais qu'il ne drevait plus le porter seulement il est comme Cloud : " Tu ressa trop le passer ! " !!!
Il etait fou amoureux de Lucrecia mais Hojo lui prit son coeur et son ame lors de la tristesse de cette derniere !
Physique ( 5 ligne minimum ) : Taille = 1m84 , Poids = 56 Kg ( sans les bras metalique ) Couleur des Yeux = Rouge " Vous avez les même yeux que votre pere ! " , Cheveux = Noir , Longueur des Cheveux = Longs , Habit = Rouge et Noir , Voix = Grave , Peau = Blanche , Corpulence = Normal ! Malgré ses Jambe et son Bras metalique il sera s'en servir pendant les moment les plus compliquer , il a apprit a s'en servir mais avec des année d'entrainement !
Metier :
Profesion : Sniper
Sort : Guerison Max , Ultima , Bouclier , , , , Ranimer , , et !
Animaux domestique : Prénom : Chocod'or , Age : 4 ans , Race : chocobo ( doré ) !
Clan : Avalanche
Histoire :
Vincent Valentine
, fils du brillant scientifique Grimoire Valentine, était un membre des Turks à l'époque où la Shinra Electric Power Company s'appelait encore la Shinra Manufacturing. Les Turks étaient (et sont) un groupe d'agents travaillant pour la Shinra, et sont chargés de tâches diverses mais souvent peu attrayantes (enlèvements, meurtres, ... mais si c'est très attrayant ^^). En tant que Turk, Vincent fut assigné à la protection rapprochée de la scientifique Lucrecia Crescent (un peu trop raprocher !!!). A ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune femme (qu'est ce que je disais !!!), qui ne semblait pourtant pas éprouver de sentiments réciproques (o_O ... pas aimer Vincent ... *choquer* ).

Il fit sa déclaration à sa bien-aimée, pour se voir repoussé aussi sec (le povre). A ce moment-là, Lucrecia était l'assistante du scientifique Hojo, et c'est vers lui qu'elle se tourna (un des plus grand mystère du jeu : Comment elle a pu choisir Hojo ???). Vincent décida de ne pas s'y opposer, préférant que Lucrecia soit heureuse, quel qu'en soit le prix pour lui-même (quel brave gars que même). Peu de temps après, la dite-Lucrecia eut un fils. Hojo et elle décidèrent d'implanter des cellules de Jenova dans celui qui allait être tristement connu sous le nom de Sephiroth (j'en connais qui ne sont pas triste de l'avoir connu ^^). Vincent tenta de raisonner Lucrecia, mais une fois de plus, il se fit envoyer ballader (sa commence à faire beaucoup).

Peu de temps après, Lucrecia présenta des symptômes de maladie inquiétante, et Vincent tint Hojo pour responsable de tout (pas content !!!!). Il le confronta à ce sujet, mais le scientifique l'abattit d'une balle en pleine poitrine (c'est un petit nerveux le Hojo O_o). Le corps de Vincent fut ensuite soumis à diverses expériences dans le but de le ressucité mais aussi de lui implanter le gène Chaos (en clair Hojo à fait mumuse et quand il en a eu mar ben il a decider de le ressucité pour voir si y a tout qui marchait).

A son réveil, il pu constater le résultat de ces expériences mais aussi la disparition de Lucrecia (a plus sa copine, zut). Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim (en fait Vincent aussi est un peu excessif -_-).

Ce furent Cloud et ses amis d'Avalanche qui le délivrèrent de son cercueil (d'ailleur dans le jeu il est de mauvaise humeur quand on le réveil ^^'). Vincent fit le choix de se joindre à leur cause, en affrontant leur ennemi commun qu'était la Shinra (en fait c'est une excuse pour aller buter Hojo ! )


Vous
Surnom : Vincent
Age : 14 ans
Code : Sa va
Autres : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-fusion.1fr1.net
 
Présentation de Vincent Valentine ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Allié(e)s)-
Sauter vers: