Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Long Voyage ? {Locked}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:06

Il sortirent hors de la ville pour enfin
rejoindre le vaisseau. Il posa la jeune fille sur un lit où il
l'attacha dessus: On ne sait jamais, c'était peut être une ennemi. Il
décolla alors. Apparement, il lui devait subir un peu de repos pour
qu'il refonctionne ! Il vola dans le ciel pour atterir à un endroit, il
ne sait où encore. Autant visiter ce monde bizarre ! A la recherche de
trésor peut être ?

Le voyage ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait prévu. En même temps, on peut aller très vite avec un vaisseau, et n'importe où ! Balthier et Fran décidèrent de se poser un peu plus loin de l'entrée d'un village. Ni trop loin, ni trop prêt. Balthier éteignis le vaisseau et verrouilla toute les entrées et sorties possible. Fran se demandait qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire sans s'inquiéter, car tout comme lui, elle avait une grande confiance envers Balthier. De son côté, il avait remarqué que la jeune fille avait un peu bougée, mais, alors qu'il pensait qu'elle était réveillée, il se dit alors que c'était sûrement les secousses qui la faisait bouger, alors... Elle était toujours inconsciente ? Il se pencha vers la fille et ainsi, il commença à lui fouiller les poches. Elle n'avait rien d'intéressant, ni ses armes qu'elle avait lorsqu'elle s'attaquait au soldat. Il s'inquiétait alors sur l'état de la gamine. Elle était évanouie depuis combien de temps ? Bon... Vallait mieux rester prudent quand même, Ils ne la conaissaient même pas ! Balthier se recoiffa d'une main. Vraiment, il ne pouvait pas rester ici pendant toute la journée: Il avait d'autre endroit à visiter, remplie de trésor ! Juste à cette pensée lui donnait envie d'aller visiter. Après avoir regarder un petit moment la jeune fille, il alla s'assoir sur son siège en croisant les bras et attendant le temps passer. Qu'elle dormeuse s'te fille ! Il vit alors Fran se rapprocher de lui d'un air interrogateur attendant se qu'il comptait faire. Il lui fit un sourire avant de dire...

- Attendont que la ronfleuse se réveille ! Après elle pourra peut être nous aider pour trouver de la fortune... Si elle habite ici, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:47

Humm~ Je me sentais engourdit ! Je m'étais évanouie ? Oui surement ! Réveille toi ! Réveille toi ! Me disais-je à moi même comme une folle qui ne savait pas bouger une seule partit de son corps ! Mais là, c'est pas ma faute, c'est mon cerveau qui ne voulait pas brancher ses stupides neurone ! Puis peu à peu, mes paupières s'ouvrit très légèrement, juste assez pour voir que j'avais changer d'endroit et qu'une personne non identifier poireautait à côté de moi.. C'était qui ?! J'étais où ?! Avant de pouvoir paniqué tranquillement dans ma petite tête, je fermais mes yeux faisant semblant d'être encore en mode : hibernation. Puis une voix juste à côté de moi venant du même individu se fit entendre :

- Attendons que la ronfleuse se réveille ! Après elle pourra peut être nous aider pour trouver de la fortune... Si elle habite ici, bien sûr.

Ronfleuse ?! Dit donc ! Pas bien de parler des gens derrière leur dos ! Et puis de toute façon tu t'es planté, j'habite pas ici p'tit malin ! Comment j'allais sortir de cette galère ! Mon inconscience me jeta : " DANS TA POCHE SALE CRUCHE, TON COUTEAU ! ", mais oui ! Mon couteau... J'attrapais délicatement l'arme blanche pour me libérer après et ... JE RÊVE ! J'AI BAVER ?! L'HORREUR ! Bon, c'était pas les chutes du Niagara mais j'avais l'air de quoi ! Manquais plus que la langue qui pend et la vous avez le porcelet en action ! Eurk ! Bref ! Pas le temps de me remaquiller ! En quelque seconde pour ne pas laisser l'inconnue contrattaquer, je me détacha et attrapa mes deux 7 mm que j'avais cacher dans les poches de mon short pour les pointés sur la tête de l'inconnu qui me tournait le dos et dit d'une voix inquiète :

- Je crois que tu t'es planté personne pour te montrer les trésors enfouie p'tit père !

Mes yeux se posèrent vers une demi-lapine, encore une ?! Mais c'est la mode d'ici ou quoi ?! J'avais envie de toucher ses oreilles, non non ! Pas le moment, je voulais descendre du lit d'où j'étais débout dessus mais je me pris le pied les pieds dans le drap et ma cheville me fut douloureuse et je me trouvait à terre en regardant mes deux armes glisser vers la lapine, je tournais la tête un peu perdu vers l'inconnue qui me fixait et dit d'un air gêné :

- Euh... ... Je suis désarmer...

Bêtasse ! Y a qu'a toi que ça arrive ces stupidité ! Je voulais me frapper ! Mais je voulais pas paraître bizarre à leurs yeux.. J'hésitais à aller chercher mes armes au pied de longue oreilles.. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:19

Une voix se fit entendre derrière lui. Fran avait bougé brusquement la tête. Argh', elle venait de se réveiller. Il entendit alors des armes se charger, prêtes à tirer. Il ferma les yeux et soupira d'un air vraiment désespéré...

- Dommage... Alors toi aussi t'es arrivée dans ce trou perdu sans vraiment savoir où tu te trouve ?

Balthier se leva en prenant son fusil. Ainsi, l'inconnu qui était debout sur le lit, voulant redescendre, elle rata son coup et elle trébucha à terre en se prenant le drap dans les pieds. Tellement maladroite, ses armes glissa jusqu'aux pieds de Fran. Pauvre d'elle ! Elle était en mauvaise position. Alors qu'elle avait un petit air d'hésitation s'afficher sur son visage, Balthier alla ramasser ses deux pistolets qu'il le mit dans ses poches de ses ceintures. Il fit un sourire en coin.

- On pourra dire que c'est ton offre contre ta vie. Car pendant que tu dormais, on a été un peu embêter par ces drôles de soldats. Bref ! Je ne pourrais pas tout te raconter, ça serait trop long... Mais, tu dis ne pas habiter d'ici... Viendrais-tu de Damasca ?

On ne sait jamais après tout ! Il mit la main sur son menton, commençant à réfléchir qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'elle. Car si elle ne vivait pas ici comme elle le disait, alors elle n'était pas très utile, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Surtout une fille le menacer avec des pistolets ! Il prit une de ses mains en l'aidant à se relever. Bah... Elle n'allait pas rester toute sa vie enrouler dans un drap comme un sushi tout de même ! Et, en tenant toujours la main de la demoiselle, il lui demandait avec un sourire un peu charmeur...

- Pourrais-je savoir votre nom ?

Balthier tenait la fille de façon à qu'elle n'a aucune issus de se libérer de sa poigne, en gros: Il serrait fort, mais pas au point à lui bousiller sa circulation sanguine. Fran trembla un petit moment en regardant par l'une des fenêtres du vaisseau en déverrouillant le Sillage. Son visage semblait montrer de l'inquiétude, quelques personnes s'approchaient du vaisseau. Balthier ne s'en préoccupa pas pour autant. Il fixait tout geste de la fille qu'il tenait toujours. Ainsi, Tout en regardant les personnes s'approcher, elle prévenu Balthier...

- Des... Soldats. Les mêmes que dans l'autre ville. Et... Ils empestent le myste ! Beaucoup de personne on comme... Le Myste qui pourrait couler dans leur veine. Ils vivent avec. Comme le sang qui coule dans nos vaisseaux sanguins. Sont-ils conscient de cela ?
- Fran... On a atteri dans un nouveau monde, c'est évident... Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais nous le découvrerons bien vite. Cette planète à l'air d'être sur le point de mourir avec toute cette pollution. ( Balthier se tourna vers la jeune fille qu'il tenait toujours par le poignet ). Toi, On te laissera quand on sera sûr que tu n'es pas un ennemi. Si tu veux, on te propose de suivre cette aventure parmis nous, pour découvrir ce monde, sinon...

Des bruits de mitraillettes se firent tout d'un coup entendre de dehors tirant sur la porte du vaisseau. Comment osaient-ils tirer sur la chose la plus précieuse à ses yeux !?! Il lâcha le poignet de la fille avant d'ouvrir la porte pour pas qu'ils font plus de dégâts ainsi, il fit signe à Fran de limiter: lever les mains pour se rendre. Plusieurs Soldats rentrèrent en pointant leurs mitraillettes vers eux. Mais qu'est ce qu'ils voulaient vraiment ? Balthier fit alors un sourire, plutôt amical et leur répondit...

- Oh ! Rebonjour...

Comme à leur habitude, les soldats leur dit alors de ne pas bouger. Aah..? Car ils venaient de bouger à l'instant ou quoi ? Oui ! C'est vrai que ça le titillait de se recoiffer. Ma
is, c'était pas le moment. Ils s'approchèrent d'eux un peu appeuré. Maintenant il avait compris pourquoi ils étaient revenus: Après le massacre causé à la ville machine. Il jeta un p'tit coup d'oeil vif à Fran qui ne semblait pas crispée. Elle avait pourtant dit que ces soldats "empestaient" le Myste ! Ou alors, essayait-elle de se contrôler ? Son regard se détourna vers la jeune demoiselle avec un sourire en coin. Malheure à elle qui ne pouvait pas se défendre avec ses armes, vu que c'était lui qui lui avait prit...
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:06

Je mettait lever du lit et pointait mes 7mm sur le crâne de celui qui m'avait emmener jusqu'ici ! Je me méfiait.. Bon, pas de quoi se méfier de quelqu'un qui vous à gentiment ramener dans un endroit tranquille et sur un lit mais j'avais été scotcher au lit tout de même ! J'allais l'air d'une méchante ? Oui ? Bah, désoler mais j'étais née avec cette figure et j'allais pas la remodeler pour le plaisir des autres.. Nah ! On me change pas.. Et c'est alors qu'un soupir se fit entendre, un soupir désespérer ?! :

✓- Dommage... Alors toi aussi t'es arrivée dans ce trou perdu sans vraiment savoir où tu te trouve ?

Ah ?! Il n'était pas dû coin aussi ? Bon on verra cela plus tard, je voulais déguerpir d'ici car, j'avais peur qu'on me manipule, j'étais blesser et pas vraiment en état de combattre.. Mais, alors que je voulais le plus simplement possible descendre du lit d'où je mettait lever brusquement, et j'aperçus bug bunny mais en demi humaine devant moi [ Pas besoin de dire ça réaction, relisez le message suivant sinon, petit fainéant, va ! xP ], mais par mon étonnement, je m'écrasa avec tout grâce possible par terre et un << Bang ! >> se fit entendre, mes flingues glissèrent vers lapine qui ne bougea pas.. Je suis... Je suis.. Une courge.. Probablement et pas qu'une petite, et j'étais aussi dans une position délicate. Le jeunot m'aida à me relever, que mijotait-il.. On aide pas une fille qui à faillit vous transpercer le crâne, même si je n'aimais pas tuer les gens ! Je l'avais juste menacé pour m'extirper d'ici sans histoire. Un sourire plutôt charmeur s'afficha sur son visage :

✓- Pourrais-je savoir votre nom ?

Il croyait m'intimider ! Mais la petite Anako n'est pas charmer et de plus, la douleur me retenait terre à terre, il voulait me manipuler, dû moins, je m'en faisais l'idée et c'est avec un ton froid en tournant la tête comme une gamine boudeuse que je lui répondit :

✓- Anako...

Net ! Voilà ! Tiens, mange ça ! Nan ! Faut ce calmer ! C'est lui qui à les reines... Zut. D'un seul coup sa poigne se resserra sur son poignet jusqu'à empêcher mes pauvres globules rouge qui passait par là ! * Il est malade ce type ! *, il ne déserrait toujours pas.. * Je vais te taper ! *, toujours pas et cela se resserrait et resserrait, sans était trop et d'un ton furieux je lâchait :

✓- MAIS LÂCHE MOI ! TANTE ANAKO EST PAS TOUT LE TEMPS GENTILLE !

D'un seul coup, avant qu'on répondu à sa phrase, la lapine tourna la tête vers la fenêtre :

✓- Des... Soldats. Les mêmes que dans l'autre ville. Et... Ils empestent le myste ! Beaucoup de personne on comme... Le myste qui pourrait couler dans leur veine. Ils vivent avec. Comme le sang qui coule dans nos vaisseaux sanguins. Sont-ils conscient de cela ?

Myste ? Ce mot semblait m'être familier et inconnu à la fois mais je ne m'attardait pas plus là dessus et suivait ce qui se passait..

✓- Fran... Ona atterri dans un nouveau monde, c'est évident... Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais nous le découvrirons bien vite. Cette planète à l'air d'être sur le point de mourir avec toute cette pollution ( Il se tourna vers moi, et cet idiot ne m'avait toujours pas lâcher mais il ne serrait plus autant.. ). Toi, On te laissera quand on sera sûr que tu n'est pas un ennemi. Si tu veux, on te propose de suivre cette aventure parmi nous, pour découvrir ce monde, sinon...

Avant que MONSIEUR termine sa phrase, des coups de feu se fit entendre, il défonce la porte ! Au abris... J'avais appris sur le coup que la lapine s'appelait Fran.. Jolie nom mais ce n'était pas réputer chez moi. Puis je vis qu'il me lâchait enfin et que j'entendis presque mes vaisseaux sanguin crier " Ouf " * Malade...* dis-je en le fixant comme si on regardait un idiot.. Le malade en question ouvrit la porte et fis signe à Fran de la rejoindre.. Moi, je me suis caché sous les draps en prenant mon couteau et attendant que les soldats viennent puisque l'autre voulait se suicider, j'allais l'aider contre le fait qu'il m'avait sortit de cette entrepôt ou je gisais à moitié.. * Idiot ! Idiot ! Idiot ! * :

✓- Oh ! Rebonjour...

Je cherchais mes flingue et.. cherchais et.. Cher... /Moment de silence/ * JE VAIS LE TUER ! * Il me les avaient pris ! ON TOUCHE PAS AU AFFAIRE DES JEUNES FILLE ! SALE TYPE ! Non, calme toi Anako ! Bon restait plus que le couteau, heureusement que je l'avais rangé dans ma poche ! Un soldat arriva, un autre questionnaire monsieur la poule mouillé, il commença à soulever le draps et c'est alors que je le poignardait en plein cœur, il n'eut pas le temps de prévenir ses coéquipier ! Niark ! La sadique le retour, plusieurs soldat arrivèrent ! Malgré ma cheville et ma jambe handicapé, les neutraliser fut une choses facile, puis je me cachait pour me reposer.. Rahhh ! Et puis, l'autre malade pouvait prendre le relais ! Il a mes armes et ça m'étonnerais qu'il se laisse aller ! Il doit manigancer un truck donc j'ai pas à m'en faire. Et puis.. POURQUOI JE L'AIDE ! IL A FAILLIT ME FAIRE PERDRE MA MAIN ! Mais je peut pas abandonner mes deux armes chérie ! C'est tous se qu'il me reste de mon monde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

Le sourire de Balthier s'agrandit lorsque la jeune fille se présenta enfin. Pour ne pas être impoli et avoir l'air d'être quelqu'un qui ne lui veut du mal, il lui dit...

- Enchanté de vous avoir rencontré, chère Anako ! Je me nomme Balthier, le personnage principal dans l'histoire si vous préférez.

Sans trop vraiment le vouloir, il serra un peu plus sur le poignet de la jeune fragile. Fran semblait indifférente à cette scène, cet alors qu'il n'y fit pas trop attention. Lorsque tout d'un coup, Anako lui cria dessus. Il desserra son emprise du poignet de la jeune blessé qui était à présent violet. Il regarda son poignet meurtri d'un air gêné. Puis, avant même de s'excuser, Fran répondit qu'il y avait des soldats dehors. Il lâcha totalement alors le poignet de la petite se préoccupant de se qui se passait à l'extérieur du vaisseau. Des tirs de mitraillettes se firent entendre contre la porte. Balthier hésitait à ouvrir, mais si ça continuait, il aurait des réparations à faire... Oh non ! Tout sauf la destruction de son Sillage ! Il ne fallait aucune dégradation ! Sans réfléchir, il ouvrit la porte laissant entrer l'énorme groupe de soldats qui entraient en braquants leurs armes sur eux. Balthier se renda et Fran le suiva. Il fit un petit soupir lorsqu'il vit que Fran résistait d'être en furie car d'après ce qu'elle avait dit: Ils étaient bourrés de Myste. Plusieurs d'entre eux venurent les menotter pour la seconde fois qu'ils étaient dans ce monde alors que d'autre fouillaient son vaisseau. Il dit alors aux autres...

- Surtout, ne mettez pas mon vaisseau s'en dessus dessous: J'y tiens !!

Ils grognèrent. Cela voulais sûrement dire qu'ils ne comptaient pas l'écouter. Normal... Après un petit moment de fouille, il remarqua que certain d'entre eux ne revenaient pas. Ahah ! La maline... Elle avait fait quoi encore ? Pourvu qu'elle vient les aider, et il lui rendrerait sûrement ses armes. Peut être... L'un des soldats qui avait fouiller se mit alors à dire...

- C'est bon... On a tout regarder: Vous pouvez les embarquer !

Vraiment ? Tout regarder ? Il manquait bien pourtant un membre de l'équipage, si on pouvait bien appeler ça, un membre. Balthier racla sa gorge avant de baisser la tête avant de partir et il les retenus en répondant qu'il avait mal regardé partout et qu'il manquait une personne en précisant qu'au début, ils étaient trois. L'un deux le pointait de son arme en lui disant d'aller chercher cette personne ainsi, Balthier commençait sa recherche avec la moitiée du groupe. Oui, il jouait au traître ! Il aurait bien pû laisser la jeune demoiselle en vie, mais savoir qu'elle n'avait pas l'air de partir à leurs secours alors qu'il l'avait sortit du pétrain, mais aussi abandonner le Sillage entre les mains d'une personne dont il ne sait même pas si elle sait utiliser un vaisseau, était critique pour lui. Il chercha à plusieurs endroits lorsqu'il vu la couverture du lit bouger discretement. Il fit un signe de la main pour montrer l'endroit où elle se trouvait s'en prononcer un mot et ils s'exécutèrent sans se poser de question. Là... Elle était bien cernée. Lorsqu'il vu qu'elle avait les même bracelet que lui à ses poignets: Les menottes, il s'exclama...

- Bienvenue dans le Club, mademoiselle !

- Direction le Building... S'exclama un des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:50

J'étais caché sous la couette ! Pas pour dormir ! Dans un moment pareille ? Oui ? Bah va chez le médecin alors parce que j'étais trop tendue pour... J'attendais que l'on vienne fouillé par ici.. Oui ! Je n'allait pas me laisser faire ! Le gars pouvait très bien se débrouiller, en plus, il avait des armes plus les miennes que je sache.. non ? Eh bah.. ! Et puis, je le connaissait à peine et il m'avait ligoter pendant mon dodo, pas de quoi faire un drame. C'est alors que des voix se fit entendre, pas besoin de vous dire que c'était les soldats, il allait les embarquer * Mais il est con ?! Défend toi im..*, je crois que c'est à se moment que sa face d'idiot heureux fit son apparition alors que je pointais mon couteaux vers lui, d'un ton narquois il me dit tout heureux ceci :

✓- Bienvenue dans le club, mademoiselle !

Je vais le tuer.. Il va même trouver les soldats très doux quand je lui aurais fait payer son quart d'heure.. Et c'est bien sûr sans délicatesse que le garde m'avais menottés, je fus agacer et alors qu'il emmenait les deux autre, d'un coup de boule en arrière j'assommais le garde qui le retenais avant de faire un croche pied à celui de devant, ma jambe me fit souffrir mais je décidais de ne pas y penser dans un moment pareil.. J'avais d'autre chat à fouetter ! Avec mes menottes je décidais d'étrangler un garde, une tribu arriva sur moi, mon jeux de jambe en mis une dizaine à terre mais un m'assomma, je fus légèrement sonner, continuant à me débattre, je déclarer :


✓- Mais foutez moi la paix ! JE VOUS AIS RIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Long Voyage ? {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Un Long Voyage ? {Locked}   Un Long Voyage ? {Locked} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Long Voyage ? {Locked}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche de Cloud {Locked}
» Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}
» Encore la même chose ? {Locked}
» Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]
» Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: