Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Recherche de Cloud {Locked}

Aller en bas 
+6
Tidus
Vincent valentine
Sephiroth
Rosso la Sanglante
Cloud Strife
Kinu Husuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

Sephiroth n'avait pas vraiment pretez attention a Luna et sa nouvelle amie , il était occupé a essayé de tué le " clone " , lorsqu'il sentit un violent coups dans sa hanche , Sephiroth regarda alors qui venait de lui infligé sa , il comprit que l'attaque qu'on lui avait porté était de Kinu .

" Toi ? gnffff tu va me laissé tranquille . "

Il donna alors un coups de poing dans le visage de la fille et regarda a nouveau le " clone de Cloud " il voulut frappé aussi fort qu'il put lorsqu'il vit Kinu se relevé , il décida alors se s'occupé d'abord de Kinu ,qui pour lui , lui parraissait plus dangereuse que le " clone " . Mais alors qu'il venait de frappé , Kinu planta son épée dans le torse de Luna , Sephiroth eut alors un petit sourire, et leva alors son arme prêt a tué Kinu lorsqu'il vit la femme au oreille de lapin attrapé Kinu avec son arc . Sephiroth baissa alors son arme sur le côté et regarda d'abord d'un regard noir Kinu puis le " clone " s'interposa entre Sephiroth et Kinu, Sephiroth le regarda aussi et s'adressa alors a lui .

" Qui est tu toi au juste ? "

Il le poussa alors sur le côté prêt a perforé Kinu et la jeune hybride et de faire un geste assez vif pour décapité le jeune blondinet , mais si il tuait la jeune hybride , Luna le détesterais encore plus . alors il pointa le front du jeune homme avec sa lame et lui déclara sa phrase culte :

" Quelle es la chose la plus précieuse a tes yeux ? Que je me fasse une joie de te l'arraché . "

Sephiroth rigola alors haut et fort et attendit la réponse du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:33

Tidus voulait s'interposer lorsque le dénommé Sephiroth donna un violent coup de poing dans la figure de la jeune fille, mais il n'avait pas eut asser le temps de le retenir. Par contre, les deux personnes semblaient se détester énormément ! Sephiroth voulu redonner un coup à la jeune fille, mais l'hybride venait d'attraper la jeune fille avec son arc. Ainsi, il décida d'en arrêter ici en se postant devant la jeune blessée comme protection si Sephiroth la reattaquerais et aussi pour cesser se massacre ! Il demanda alors...

- Qui t'es toi, au juste ?
- Je te l'ais déjà dis ! Je m'appelle Tidus et je viens de Zanarkand ! Et... Je sais même pas où on est ici !? Mais je suppose que tu ne me repondras pas, donc je ne prend même pas la peine de te le demander...

Tout d'un coup, Sephiroth le poussa sur le côté. Tidus tomba alors à terre ne s'attendant pas qu'il agisse ainsi. Ainsi, Sephiroth détourna son regard de l'hybride et de la jeune fille et il pointa son épée sur le front de Tidus. Il lui demanda qu'elle était la chose la plus précieuse à ses yeux qu'il se fasse une joie de l'arracher. Une sueur froide coula le long du dos de Tidus. Apparement, ce mec était un vrai malade ! Qu'est ce qu'il lui voulait au juste !? Tidus repensa alors à Yuna. Ici, il savait qu'il n'allait pas la revoir donc, maintenant, aucune chose n'était précieuse à lui, car elle avait déjà été arrachée par des milliers d'années. Il avala sa salive et regarda fixement l'étrange inconnu, avec beaucoup de peur, certe, mais aussi avec de la noirceur. Tidus ne voulait pas se battre mais si il le fallait vraiment, alors, il le ferait ! Pendant quelques minutes, il ne dit rien en marmonant des mots complètements incompréhensibles. Il fixa le sol ou regardait le ciel comme si il attendait quelque chose. Puis, d'un geste vif, Il donna un coup de son épée sur celui de Sephiroth pour le faire reculer. Ainsi il se leva le plus vite possible, pris la jeune fille qui l'avait aidé avant de courir. La jeune fille le tira vers une autre direction, alors il la suivit. Lorsque tout d'un coup, il entendit des tirs provenant de derrière eux. C'était la Deep Ground d'après de ce qu'il avait entendu, ou... La Shinra, peut être ? Peu importe ! Pendant leur course poursuite, Tidus lui dis alors...

- Bon, tu dois quand même déjà connaître mon nom, mais je m'appelle Tidus. J'ai atterri ici il n'y a pas longtemps... Pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:52

Grnouf~ ! J'étais tombé dans une de leur déchetterie, ou du moins dans la boîte à déchet.. Heureusement pour moi, il n'y avait rien dedans. Pendant un moment, je fus bloquer dans se machin sans savoir comment m'en déguerpir, je minimisait les bruits car, si l'ennemi me trouvait, j'allais pas les attaquer les fesse bloquer et dans cette position ridicule et de plus, mes mouvement était limité dans cette position ! Je ne pus, pendant un moment qu'écouter les conversation..

- Je vais appeler mes Troupes de la Deep Ground. Ils pourront peut être soigner Flora que d'autre s'occupe de cette maudit Shinra ! Et... Du cas du mômes aussi, mais... Qui est-ce ?

Ah ! Une voix féminine ! Elle venait surement d'arriver dont ne sait où ! Enfin, je suppose.. Moi je ne voyait rien que le blondinet et le grand au cheveux gris qui n'avait pas bouger. Pendant qu'il se chamaillait, moi je tentais mainte fois de sortir mon popotin de cette boîte en acier qui était bien étroite. Ri-di-cu-le, me disais-je à moi même, l'héroïne coincé dans une poubelle, la vie est belle. Une explosion se fit entendre et le jeune homme tenta une attaque et la loupa * Pas très futé le nouveau * et j'entendis la voix froide et glaciale :

- Tu es rapide ; tu a bien mérité de savoir le nom de celui qui va te tué

- * Rapide certes.. Mais pas futé.. *

- Je me nomme Sephiroth , fils de Jenova , futur souverain de cette planète et je vais te tué au nom de ma très chère mère pour avoir souillé cette planète de ta présence

- * Qu'est-ce qu'il raconte ?! T'aurais dû y aller doucement sur les coups blondinet, le cerveau à été touché.. *

J'étais tellement prise dans la scène, que je ne vis pas que je glissais doucement vers le fond de la boîte à ordure. Tout un coup, une fille blonde arriva pour aider le blondinet qui était prêt à se faire tuer, j'avais ressentit des sensations forte qui se détendit après l'arrivée de la miss

- * Ouf ! Juste à temps ! *

- Hey ! Merci !

Mais tête froide répliqua :

- Toi ? gnffff tu va me laissé tranquille

Et lui donna un coup de poing dans la figure

- * Si j'arrive à me sortir de cette déchetterie, je peut de promettre que t'aura le droit à mes balles, salle ordure ! *

La jeune fille se battu contre le grand dadet et lui infligea des méchantes blessure mais c'était bien fait pour se tordu ! Alors qu'elle était prêt à attaquer de nouveau elle se fit bloquer par un arc que tenait une demi-lapine..... ... ... UNE DEMI-LAPINE ?! Hein ?! Non ! Là c'était de trop ! Impossible ! Ce n'était pas mon monde ! Oh mon dieu [ Oh my godness xD ! ], je voulais rentrer ! Mais, là c'était impossible et à penser cela un pincement au cœur se fit ressentir.. Puis un ordre se fit entendre de la jeune fille qui venait de se faire bloquer :

- Lâche Moi !

Zut ! Elle c'était fait avoir ! Et comme j'étais toujours concentrer sur la scène, je n'avait pas remarquer que je glissais encore et encore, lentement mais surement ! Apparemment, la miss ne semblait pas l'attaquer et c'était pareil du côté mangeuse de carotte, elle voulait surement défendre l'inconnue que je n'avais pas encore remarquer qui avait du se faire attaquer sans que je le voient. Puis blondinet à la rescousse de sa nouvelle ami ? Mouais, peut être que c'est histoire de cœur.. Mais pas le temps de pensé à sa, bref revenons sur blondinet-man qui intervenu entre tête froide et la miss :

- Arrêtez tout ça ! A quoi ça vous sers de vous battre ainsi ? Il y a une raison à cela ? Arrêtez ! S'il vous plaît !

Bizarrement, le jeune homme qui semblait avoir à peu près son âge d'après les apparences, ne devait pas non plus être du coin.. Un autre voyageur dans les mondes ? Surement ! Mais ses habits ne ressemblait pas ceux d'Alexandrie ! Ouinn... J'étais bien toute seul mais, lui aussi.. Et se qui se passait ici nous était apparemment inconnue à tous d'eux.. J'allais essayer après cette grande bataille de m'allie d'amitié avec lui, au moins, j'aurais un ami qui me comprendrais et qui serais tous aussi perdu que moi ! Mais je devais l'aider ! Puis le grand au cheveux gris s'adressa vers blondinet qui c'était mis en mode défense :

- Qui est tu toi au juste ?

Puis le poussa pour pointé son arme vers le jeune homme qui n'avait pas pu répliquer à temps

- * Faut savoir, tu lui pose une question et tu le pousse ! Rahh ! Il m'énerve à pas savoir ! *

- Je te l'ais déjà dis ! Je m'appelle Tidus et je viens de Zanarkand ! Et... Je sais même pas où on est ici !? Mais je suppose que tu ne me répondras pas, donc je ne prend même pas la peine de te le demander

- Quelle es la chose la plus précieuse a tes yeux ? Que je me fasse une joie de te l'arraché

Encore du n'importe quoi... Et sa le fait rire en plus ! C'est un monde bien bizarre mais bon, comme je suis tomber ici sans le billet retour je vais devoir m'y faire... Mais au moins je savait l'identité de blondinet.. Tidus ? Un nom qui ne viens pas de là ou je suis, Zanarkand ? ça me parle encore moins. Alors qu'il s'apprêtait à le tuer définitivement, Tidus donna un violent coup d'épée dans celle de Sephiroth après un long moment de réflexion et s'enfuit avec la miss.. Que c'est pas touchant ?

- * NON ! Pense plutôt à te sauver toi ! *

A cette réflexion, mes fesses toucha le fond de la poubelle qui tomba sur le côté et .. LIBRE ! Enfin, quoi que j'ai les fesses engourdit mais, ça devrait aller.. Après tous cela, les Deep Ground devinais-je était à leur trousse ! Bon, c'était à moi de jouer ce coup-ci ! Je montais rapidement sur le toit en m'aidant des grosse poubelle et de mon élan, je les suivirent et tira en même temps, sur les Deep Ground qui était juste à côté en bas dans la ruelle. Un coco qui m'avais chercher tous à l'heure me reconnue

- La voila ! C'est celle qui à blesser la troupe de patrouille

- * Patrouille ? Il m'avait tirer dessus, c'était de l'auto-défense mon chère ! *

Une envie de leurs tirer la langue me venu à l'idée mais je décidais de laisser ce geste enfantin de côté. J'avais abattu la moitié de l'ennemi qui me tirait dessus et perdu de vue les amoureux. Après quelque tir, sept des soldat sept soldat encore sur pied continuait de tirer, un me tira dans la cuisse et un autre me visa dans la cheville, je perdit l'équilibre et traversa une fenêtre qui était sur le toit pour arriver dans l'entrepôt abandonné, je n'arrivais pas à me relever et resta sur le ventre, les bras plus en avant toujours serrant mes pistolets qui était ma seule arme de survie mais l'ennemi s'éloigna, et même si je voulais bouger après cela, mon corps ne répondit pas :

- Pourvue qu'au moins les deux autres s'en soit sortit, Outch !

Ma jambe me faisait souffrir, mes bras décidèrent de me laissé faire et je pu me tenir sur les coude, une goutte de sang glissa sur mon front, pour parcourir ma joue et terminé par terre :

- * Et zut.. *

Je pivota légèrement ma tête sonné pour apercevoir une silhouette s'approcher vers moi..

- * Repérer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

Balthier, accompagné de Fran sur son vaisseau: Le sillage volait au-dessus du desert-Est de Damasca, cherchant un endroit sûr pour se poser car il voyait qu'il commençait peu à peu de perdre le contrôle du vaisseau. D'ailleurs, il se demandait pourquoi. Ce truc là, ça ne lui ait jamais arrivé ! Il finit tout de même par ignorer ce "petit" défaut technique avant de continuer sa route à la recherche de trésor, comme à son travail habituel. Fran lui fit alors remarqué qu'elle commençait à se sentir mal. Là, ça devenait vraiment bizarre ! Il avait alors changé d'avis et décida d'aller trouver un endroit pour se poser. Car il savait bien pourquoi elle se sentait vraiment pas bien: Elle sentait l'influx de Myste. Fran commença alors à presque aggriper son siège. Aïe ! C'est pas très bon tout ça ! Il se tourna vers la Viéra et lui adressa un sourire avant de lui dire...

- Tu crois pouvoir tenir encore longtemps ? Où bien on s'arrête ?
- Non... On... Continue... Je vais bien...

Malgrés que ça lui faisait du mal de continuer sa route alors que Fran était à deux doigts de partir en furie, il continua sa route. Mais à ce moment là, il n'arrivait pas à contrôler à 100% son vaisseau, des fois même, il était prêt à s'écraser de plein fouet dans le Désert ! Lorsqu'un moment, il eut comme un Flash et ils arrivèrent au-dessus d'une ville qui avait l'air complètement pollué, surtout qu'elle était gigantesque !

- Mais où on a bien pu tomber pour arriver du Désert à une Ville aussi horrible que celle si ?

Pas le temps de papoter ! Fran commençait à faire une crise qui montait de plus en plus ! Le vaisseau pris de la vitesse et un peu plus loin de la ville, Balthier dû se poser. Il jeta alors un coup d'oeil vif à la ville avant de se tourner vers Fran qui s'agrippait toujours autant à son siège. Balthier posa alors une de ses mains sur celle de Fran et il la réconforta. Balthier ne pouvait pas l'emmener dans cette ville sinon, dans sa Furie, elle aurait pu attaquer n'importe qui. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser toute seule à bord du vaisseau. Il lui redemanda alors si elle pouvait le suivre jusqu'à la ville et elle fit un regard hésitant avant de répondre.

- Dans cette ville, le Myste brûle énormément... Je ne sais pas... Je vais quand même te suivre...

Balthier accepta alors que Fran l'accompagne. Tout de façon, il n'arrivera jamais à la laisser toute seule dans cet état. Ils partirent tout les deux alors en direction de la ville. Mais, ils durent se faire tout petit et se cacher car des tirs partaient dans tout les sens ! Balthier ne comprenait pas se qui se passait ici. En tout cas, soit il avait exploré une terre qu'il avait jamais vu avant, soit, il n'était pas à Damasca, mais alors beaucoup plus loin: Dans un autre monde. Ca, c'était complètement imaginable ! Non... ça ne se pouvait pas ! Il se frotta la tête gêné par ses pensées qui devaient sûrement être vrai, mais pour se réconforter, il fit un petit sourire en coin et dit alors à la jeune Viéra qui l'accompagnait...

- Cet endroit ne nous ait pas inconnu pour rien... Il est secret et il doit bien y avoir quelques trésors ! Enfin... Je pense qu'il serait préférable de se reposer avant que nous allions à la recherche de ces trésors...

Fran et Balthier se cachèrent derrière un mur en regardant une scène où tout une famille venait de se faire arrêter par... Des Soldats, peut être ? Sûrement pas de l'Empire en tout cas ! Vu leur tenue... Arg' ! Ça craint ! Il avait tellement envie d'aller aider cette famille, mais l'idée de s'embarquer dans ces affaires là ne lui plaisait pas du tout ! Oh ! Et puis mince ! Il sortit alors son Pistolet puis Visa les deux soldats qui détenaient la famille. Balthier tua les deux en tirant juste deux balles destinés à chaque tête ! Les jeunes membres de la famille regardèrent de droite à gauche pour voir qu'est ce qui s'était bien pu passer, puis ils s'enfuirent. Fran avait l'air de se sentir beaucoup mieux, ce qui lui fit sourire. Des bruits de pas venant du toit se firent entendre. Le Duo levèrent leur tête pour voir la scène. Une fille tirait sur d'autres Soldats semblable à ceux dont Balthier venait de tuer. Ils se cachèrent alors encore une fois avant de voir disparaître la jeune fille derrière une fenêtre venant d'un entrepôt... Quel endroit pratique... Il fit signe alors à la Viéra de le suivre. Ainsi il entra dans le bâtiment où il y vit la même personne que tout à l'heure écrouler sur le sol. Elle était salement amoché cette gamine ! Et avait même une odeur de... Poubelle ?
Enfin ça, Balthier remarqua que ce n'était pas plutôt se que sentait Fran vu comment elle se crispait, mais elle sentait bien le Myste. Incroyable ! Une personne, avoir une telle odeur sur elle ? Ooh ! Où il était encore tombé ? Quel était ce monde étrange ? Pas le temps de réfléchir, apparemment, les Soldats semblaient être des personnes froids et plutôt du mauvais côté, si on pouvait dire ainsi ! Balthier hésita à fouiller les poches de la jeune personne... Non ! C'était pas vraiment le moment ! Il croisa les bras en regardant la jeune fille d'un air interrogateur. Il ne pouvait pas abandonner la pauvre, mais il ne pouvait pas aider Fran et La gamine, toute les deux en même temps. Et temps pis ! Il prit la jeune fille dans ses bras et se tourna vers Fran avant de lui dire...

- Fran, retournons au vaisseau, si on la laisse ici, elle ne survivra pas...

La viéra acquiesça. Alors que le petit groupe allait sortir du bâtiment, des soldats entourèrent le bâtiment, les pointant de leurs mitraillettes. Ah Ouais ! Carrément ! Il aurait tant voulut leur dire: "Nous venons en paix", mais il n'osait pas. Dès qu'il avait vu les soldats, il stoppait net. L'un d'entre eux leur dit alors de ne pas bouger. Oui oui... Ca, il l'avait bien compris lorsqu'il les voyaient tous en train de braquer leur arme sur eux. Fran commençait à trembler, mais cela ne dérangeait pas trop de voir une personne trembler. Par contre, ils étaient étonnés de voir une personne avec des oreilles de lapin. Ils s'approchèrent tout doucement vers Fran, Balthier et la jeune fille qu'il tenait dans les mains, ainsi, un soldat venu prendre l'inconnu pour la ligotter et pour menotter les autres. Humm... La célébritée c'est bien, mais c'est bien ce problème là d'être célèbre. Fran avait l'air de ne pas du tout se contrôler. Et ça, ce n'était que le commencement. Ils demandèrent à présent au duo d'avancer. Balthier ne le fit pas tout de suite et regardait l'inconnu qui se faisait transporter par trois soldats. Elle était aussi lourde que ça ? Pourtant il avait bien réussit à la porter tout seul, quelle bande de faible... Ainsi, pour qu'il les écoute, il suffit au soldat de répéter d'avancer pour qu'il exécute son ordre. Il haussa les épaules avant de lui dire...

- Je suis totalement innocent.. Je vous le jure ! Je ne fais que voler ceux qui le mérite, et non les innocents. Je fais la just...

L'homme lui donna un coup de son arme dans le dos en lui disant de se taire. Bon, vaut mieux pas insister. Il soupira désespérer avant de reprendre...

- D'accord... O.K ! Vous pouvez m'énerver, mais vaut mieux pas embêter une Viéra, surtout en ce moment même...

Le soldat se demanda se que venait de dire Balthier, mais il se contenta de le pousser pour qu'il continue la route. Il fit un sourire voyant que Fran était en Furie. Elle cassa ses menottes et massacra, un par un les soldats qui les retenaient prisonniers. Ainsi, elle coupa les cordes qui avait ligoté la jeune inconsciente et cassa les menottes de Balthier. Elle l'impressionera toujours, cette Fran ! Il reprit alors la gamine dans ses bras et lui dit comme si elle était réveillée...

- J'espère que quand tu te réveilleras, tu auras une belle récompense à nous donner !

Ainsi, ils commencèrent à fuir la ville comme des voleurs lorsqu'il s'arrêta devant une carcasse de camion, dont à l'intérieur avait l'air de s'y trouver des vivants. Il reprit tout de même sa route pensant qu'il n'allait tout de même pas être des milliers dans le Sillage surtout que son vaisseau avait des problèmes lorsqu'ils étaient arrivés dans ce drôle d'endroit. Il sortirent hors de la ville pour enfin rejoindre le vaisseau. Il posa la jeune fille sur un lit où il l'attacha dessus: On ne sait jamais, c'était peut être une ennemi. Il décolla alors. Apparement, il lui devait subir un peu de repos pour qu'il refonctionne ! Il vola dans le ciel pour atterir à un endroit, il ne sait où encore. Autant visiter ce monde bizarre ! A la recherche de trésor peut être ?

[-> Inconnu]


Dernière édition par Balthier le Mer 24 Mar - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:51

Vincent qui se battait contre les soldats de la Shinra. Il regardait de temps a autre Rosso pour voir si elle s'en sortait , mais a parament il n'y avait pas lieu de s'inquièté pour elle. Puis alors qu'il allait tiré sur des soldats , il vit Kinu juste derrière euent . Pourquoi était-elle dehors ? Vincent fit une explosion d'energie pour être tranquille pour allez cherché Kinu . Pourquoi n'était-elle pas résté avec Cloud comme il lui avait demandé ? Vincent fonça vers elle mais fut intérompu par une balle dans l'épaule gauche , Chaos fut déstabilisé et percuta alors le sol. Il se retourna alors vers le soldat qui lui avait tiré dessus et lui tira alors un coups dans le visage , décapité il tomba a terre , mais quand Vincent se releva pour allez voir Kinu avait disparue. Vincent se retourna alors pour retourné aidé Rosso quand il vit que celle aussi avait disparut . Ou était t-elle allée ? Il vit les soldats de la shinra courirent et tiréent sur lui , Vincent se dépêcha d'atteindre le camion pour prévenir Cloud .Mais quand il arriva , il y avait une jeune femme brune avec quelque plaies . Vincent reconnu tout de suite Tifa , mais que faisait t-elle la ? Pourquoi était elle a Midgar , son bar lui est a Edge . Mais si c'est une ville toute proche de Midgar et que l'ancien président et Heiggeger avait prévut de l'appellé au départ : Néo-Midgar . Mais la question n"était pas la , il fallait fuir a toute vitesse et le plus vite possible avant qu'il n'y ait d'autre problème . Vincent poussa alors doucement Tifa qui ne l'avait pas encore vue et demanda alors si Cloud allait bien . Vincent se retourna pour tiré sur tout les soldats qui approchait d'eux .

" Tifa il faut partir , aide Cloud a partir pendant que je les retiens. "

Vincent chargea alors sur les soldats pour les évité de rejoindre la carcasse du véhicule .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:14

[ Theme du message ]

Rosso qui se battait de son côté , ne se souciait pas vraiment que Vincent meurt , mais elle préfererait qu'il meurt de sa main. Après tout personne ne peut la surpassé . Puis Rosso vit une gamine , mais elle ne la regardait que du coin de l'oeil pour être prête a se défendre contre les soldats. Une nouvelle proie ? Nan , juste l'une de ses futur victimes. Mais elle devait d'abord terminé se qu'elle avait commencé. Elle utilisa alors son agilité et sa vitesse pour pouvoir se débarrassée des soldats les plus récalsitrant et plus tenace. Puis alors qu'elle allait lançé plusieur ondes super sonique , Elle se fit éjecté par la vague de puissance de Chaos. Rosso avait prit cette attaque qui ne lui était pas destiné pour une attaque déstiné pour la bléssée . Alors elle sauta en l'air et vit Chaos la cherché après qu'il s'était écroulé a terre .Rosso rigola alors d"un rire sadique et froid avant d'envoyé se qu'elle avait préparée. Elle tua alors des centaines de soldats en criant a haute voix .

" Il est a Moi "

Vincent lui n'avait pas eut l'air de l'avoir entendu et alla cherché Cloud et Tifa qui s'était réfugié dans le camions renversé. Rosso déscendit alors en faisant tournée ses lames pour faire une ondes super soniques encore plus puissante et donc plus dévastatrice . Il y eut des centaines de soldats éjectés très loin.

[ Musique de la Scène ]

Puis a peine relevé qu'elle sentit quelque chose de " froid " lui perforé le torse. Elle s'écroula a terre tenant la lames qui l'avait planté et regarda alors le soldat qui vennait de la bléssée . Elle extirpa alors la lame de son torax et se releva avec un peu de difficulté car le sang coulait en abondance mais aussi par sa bouche . Elle se mit finalement debout et regarda chaque soldats autour d'elle leurs cria dessus .

" Je ne vous ferais pas le plaisir de tué Rosso the Crimson "

Elle lança alors toute les ondes supersoniques qu'elle connaissait et tua un gros paquet de soldats avant de s"enfuir laissant le reste a Vincent .

[ => Inconnu ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

Je commençais à ne plus préoccupée de Sephiroth, mais de la Viéra. Tout de façon, tuer une personne de plus ne changera pas notre petit monde "tranquille". Mais comment l'aider ? Une gamine se jeta sur Sephiroth en lui blessant à la hanche. Elle arrivait bien à se battre cette petite. Après tout, c'était normale: c'était cette peste de Kinu ! Là, je devais agir: Je me relevais alors pour essayer de calmer les choses pour que l'on vienne aider une innocente: Flora. Lorsque je sentis une lame me perforer. Je tombais à terre sous la violence lorsque je vis Flora se relever à son tour et attraper Kinu de son arc. Bien joué ! Kinu aurait pu la tuée facilement, mais elle ne lui ordonnais juste de la lâcher. Même pas un petit coup d'épée ! Le jeune blond qui était salement amoché se mit entre Sephiroth, Kinu et Flora. Il lui demanda alors qu'il y était et il lui répondit qu'il s'apellait Tidus et qu'il venait de Zanarkand. Sephiroth poussa alors le jeune blond sur le côté avant de pointer son arme vers son front et de lui faire peur avec sa phrase culte. Je me relevais alors tout doucement pour ne pas avoir mal et jetai un petit regard vif sur Flora pour voir sa réaction face au nom de ville que Tidus venait de dire. Mais elle semblait indifférente. Elle ne venait pas de ce monde. Ce qui voulait dire... Que deux mondes minimum venait d'être rattaché à la notre. Vraiment... Bizarre... Mais cela voulait sûrement dire que nous pouvions régner sur plusieurs mondes ! J'affichais un petit sourire à cette idée. Et tout d'un coup, tout se passa très vite. Tidus donna un violent coup d'épée sur celle de Sephiroth pour le faire reculer avant d'emmener Kinu avec lui et courir à toute vitesse à l'endroit le plus proche. Mais Kinu le mena vers autre pars. Dont je n'étais pas trop sûr de la direction. Je regardais les deux mômes partir comme des froussards. C'est sûr ! Ils mourront bien un jour en succombant de notre lame, surtout ce... Tidus. Je me tournais vers Sephiroth et lui dis alors...

- Pas la peine de les suivre... Rentrons...

Je commençais alors ma marche tranquille pour sortir hors de la ville. Ainsi, je me tournais vers Flora et lui fis un signe de me suivre. Ainsi elle s'exécuta sans se faire prier. Sur notre Route, nous rencontrèrent beaucoup soldats Shinra... De loin. Car Flora tirait de son arc et elle ne ratait jamais la cible ! Ce qui est très incroyable ! Alors on avait eu aucune ennuis jusqu'à la sortie de Midgar...

{-> Inconnu}
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:19

Sephiroth qui pointait encore Tidus de son épée lorsque ceux dernier poussa sans prévenir la Masamune , il attrapa alors Kinu et ils partirent tout les deux. Luna qui ne se sentait pas très bien a cause de sa bléssure demanda a Sephiroth de partir car il n'y avait plus rien a faire ici . Sephiroth lui fit un oui de la tête et commença a marché , la femme lapine tuait tout les soldats de la Shinra d'une seule flêche et sans loupée sa cible , Sephiroth était impressionné . Mais il ne tua personne d autre avant de quitté la ville .

[ => Inconnu ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

Je pris Tidus par le bras pour qu'il change de direction. Nous courâmes alors vers le camion en ruine, où reposait toujours Cloud accompagné de Tifa. Lorsque tout d'un coup, Tidus s'arrêta. Les Soldats de la Deep Ground était déjà partis avec leurs chefs!: Luna et Sephiroth. Maintenant, il ne restait plus que la Shinra, mais en petit nombre. Je continuais de marcher, mais Tidus ne semblait pas vouloir bouger. Il attendait toujours sa réponse, mais je ne pouvais pas lui répondre...

- Pour être franc avec toi, je ne sais pas vraiment comment tu as pu arriver ici... Enfin, si tu viens d'un autre monde comme tu le dis, je ne pas te l'expliquer comment. Mais si tu veux, je peux t'aider à sortir d'ici. Mieux vaut pas rester seul en ce moment...

Tidus se mit alors à reculer d'un air triste, puis il fit volte-face et il partit. Ainsi, je ne le retenais pas, comprenant que c'était dur d'avoir quitté toute sa famille et ses amis en se retrouvant dans un endroit où la guerre y est omniprésente. Mais bon, je ne pouvais pas changer ce monde, à moins de jouer à la lois du plus fort, dont je n'arriverais pas à gagner. Ainsi, je me dirigeais vers le camion, pour prévenir que l'on pouvait partir, la voie était libre.

{-> Inconnu}

[Je Locke =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de Cloud {Locked}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]
» Un Long Voyage ? {Locked}
» A la recherche d'Aeris. . .
» Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}
» Encore la même chose ? {Locked}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: